Topic de Pringueule :

Le CBD bordel :rire:

Supprimé

Pour avoir tester le CBD apres avoir consommer de la beuh et du shit pendant des années, je peux affirmer que le CBD a un effet léger et on le ressent quand on en prend mais c'est pas du tout, mais alors pas du tout un joint ou un effet de défonce.

Ça a juste un effet anxiolytique, de détente, c'est tout, et ça reste assez léger même avec des grosses doses.

C'était cher au début (le même prix que le thc Ahi) maintenant c'est beaucoup moins cher, et les effets sont assez sympathiques.

Le 19 août 2021 à 00:59:14 Hearthstoned a écrit :
Perso ça m'a aidé à stop la vraie weed :oui:

Le 19 août 2021 à 00:56:39 :
le cbd est une arnaque ça ne fait absolument rien sur le corps

0,1% de THC, tu fais quoi avec ça, c'est comme une bière sans alcool

ça coute plus cher que du filtré 3x :rire:
Franchement j'en ai fumé pas mal, commandé sur internet je prends ceux avec le plus haut taux de cbd, et ça me défonce pas mal parfois
Surtout les trucs genre le shit à 80% de cbd, je m'endors sur place
Sinon en lambda je trouve que ça me pose, assez relaxant
Y'a une boutique dans ma ville, c'est le seul à pas se gaver, il a des variétés à 3/4/5 euros le gramme, les autres par contre c'est des fdp ils vendent ça à 8e le gramme minimum, d'ailleurs leurs boutiques commencent à bider

Bordel chuis sois vrais beih la

Jvois flou samere nofake

Nike la fausse beih

Le 19 août 2021 à 00:57:15 :
Nofake l'huile de CBD est super efficace pour aider les gens à dormir :oui:

j'ai testé, je t'assure que ça te fait rien du tout

Le 19 août 2021 à 01:00:05 :
ça coute plus cher que du filtré 3x :rire:

C’est quoi du filtré 3x :rire: :rire: c’est quoi ce nom encore

Le 19 août 2021 à 00:58:22 :

Le 19 août 2021 à 00:57:15 :
Nofake l'huile de CBD est super efficace pour aider les gens à dormir :oui:

Es tu au courant qu’elle ne contient absolument aucune substance effective :hap:?

le CBD est un cannabinoïde au meme titre que le THC :oui: simplement il n'est pas psychotrope donc tu n'auras jamais l'effet planant, mais la détente musculaire et mentale est bien réelle

Osef des 0.1 de thc, c'est le cbd qui est "anxiolytique"

Le 19 août 2021 à 00:58:10 :

Le 19 août 2021 à 00:56:24 :
Les fumeurs de joints :rire:

Sérieux continuer à fumer ces b​ouses passé le lycée et la période d'expériences, c'est d'une tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

je vous présente le relou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629327486-1593818861-ht0hwmqi.png

Oui coucou c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus-5.png

Sachez que vous êtes des déchets de la société les fumeurs de joints, toute votre vie tourne autour de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Par contre aaaaya les boutiques ça pousse de partout, dans mon quartier y'en a déjà 4
oui mais christobal ce sent un peut rebelle en fumant ça tu comprend c'est comme si il fumer de l'herbe comme dans les clip de rap avec des armes et tout
Aucun intérêt en effet. Autant arrêter totalement.
AYAAAAAAA ils ne savent plus quoi inventer :rire: du x3 filtré :rire: le truc il a été filtré 3 fois par un bledard au Maroc dans les montagnes du rif :rire:

J'ai un pote qui bosse dans une usine à eau qui va ouvrir

Il veulent faire de l'eau gazeuse avec un goût genre framboise et du CBD pure (il recoit en poudre que pour pro c'est du concentré) ya genre 20g /100L

J'ai goûté et je peux vous garantir étant un gros fumeur

En 4/5 gorgé tu est apaisé mais pas def ça fait un bien fou

Et le mec de la boutique de ma rue m'a dit que ses principaux clients c'est tous les vieux du quartier qui prennent ça, surtout en huile/infusion/vapeur pour aider à dormir ou soulager les articulations, et ils reviennent toujours

Le 19 août 2021 à 01:02:35 sperme2gabonais a écrit :
AYAAAAAAA ils ne savent plus quoi inventer :rire: du x3 filtré :rire: le truc il a été filtré 3 fois par un bledard au Maroc dans les montagnes du rif :rire:

Premier iencli

Données du topic

Auteur
Pringueule
Date de création
19 août 2021 à 00:55:07
Date de suppression
19 août 2021 à 01:09:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40