[Fille] C'est rattrapable?
SuppriméUn mec m'a invité boire un verre avec des potes à lui, donc elle, on s'est mis à parler politique, genre avec fougue avec le mec, un chinois pro UE, pro immigration (mais bizarrement pas chez lui) donc on débat, la meuf intervenait mais pas de ouf, elle est partie avant parce qu'elle devait rentrer, et évidemment durant le débat j'étais le souverainiste anti UE, anti immigration qui disait que les africains étaient des chouineurs
Je me suis dit "oh merde, on a un peu trop foutu le feu", et en rentrant chez moi, elle m'ajoute me fais une demande sur insta.
C'est définitivement cuit?
Le 23 août 2021 à 01:39:45 :
Baiz là
Ah fréro j'aimerais bien mais ça semble mal barré
Le 23 août 2021 à 01:42:21 :
Le 23 août 2021 à 01:41:49 :
Si tu parles politique avec une meuf lors d'un verre, c'est mort dès le départAh mais je parlais pas directement avec elle mais avec son pote mais bon, par effet ricochet, elle était là
C'est mort. Parler politique en présence d'une meuf => gros lourd
Le 23 août 2021 à 01:42:52 :
Le 23 août 2021 à 01:42:21 :
Le 23 août 2021 à 01:41:49 :
Si tu parles politique avec une meuf lors d'un verre, c'est mort dès le départAh mais je parlais pas directement avec elle mais avec son pote mais bon, par effet ricochet, elle était là
C'est mort. Parler politique en présence d'une meuf => gros lourd
Ouais, autant les deux autres convives chinois étaient ravis, discussion houleuse de haut vol (le mec m'a remercié à la fin) autant la meuf je l'ai senti un peu dans le trou
Données du topic
- Auteur
- jeancalvitie9
- Date de création
- 23 août 2021 à 01:35:20
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 03:23:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC