Le mois d'AOUT au TRAVAIL, on en TALK ?
bordel mais ne pas prendre ses congés en août = ce cheat code absolu
je récapitule pour les lents au fond de la classe
1) tous les PNJ prennent leurs congés en juillet et surtout en août
2) explosion des prix et de la population dans les destinations touristiques en août
3) les bureaux sont VIDES, je peux venir à 11h et personne ne me dira rien
4) les bureaux sont VIDES, je peux partir à 15h et personne ne me dira rien
5) les bureaux sont VIDES, je peux écouter du BOOBA dans l'open space et personne ne me dira rien
je continue ?
6) aucun collègue à supporter
7) pouvoir travailler sur des sujets dans le calme, sans pression, à son propre rythme
8) partir en congés en septembre, quand tout le monde est revenu, profiter des prix bas et ne pas avoir à supporter le pic d'activité
Bon après ils reviennent après leur vacance de pnj
Exact. Là au travail y a personne, on fait vraiment ce qu'on veut.
Jamais compris les golems qui partent en vacances en juillet/août alors qu'ils ont même pas d'enfants.
Le 19 août 2021 à 21:11:46 ArctozoltSolide a écrit :
Exact. Là au travail y a personne, on fait vraiment ce qu'on veut.Jamais compris les golems qui partent en vacances en juillet/août alors qu'ils ont même pas d'enfants.
c'est ce qu'on appelle la golémisation de la société, les gens ne réfléchissent plus ils suivent le troupeau
Ouais, en août la charge de travail baisse et donc tu es un plus tranquille par rapport à d'habitude
Par contre tu n'as pas des résultats à produire l'OP ? Parce que bon, 11h-15h ça peut être tentant mais vlà les emmerdes si ton patron comprend que t'en branles pas une
Je suis soudeur je fais que de l'intérim, je me prends en moyenne MINIMUM trois mois de vacances par an avec le chômage qui me paye tout
Le 19 août 2021 à 21:13:56 :
Travailler toute l'année et avoir quelques semaines de vacances bordel vos vies de dreamer
Je suis soudeur je fais que de l'intérim, je me prends en moyenne MINIMUM trois mois de vacances par an avec le chômage qui me paye tout
Fonctionnaire d etat c 'est 60 jours de conges et 3 jours de teletravail par semaines
Le 19 août 2021 à 21:13:56 salutcmtcava a écrit :
Travailler toute l'année et avoir quelques semaines de vacances bordel vos vies de dreamer
soudeur
obligé de se déplacer pendant que je suis en slip devant l'ordi
Données du topic
- Auteur
- dreamerenclio
- Date de création
- 19 août 2021 à 21:08:29
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51