Comment parler à une femme?
Les kheys je viens de me rendre compte que je ne sais pas parler à une femme et ce, malgré la grande culture littéraire que je me suis construite.
Je ne sais leur parler que de ce que je maîtrise à peu près à savoir:
- Les maths
- La littérature
- Les JV
Souvent mes conversations commencent par :«Et sinon tu es en quelle classe? Moi L2 et toi?»
Il faut savoir que je fais 1m64 et que j'ai toujours le visage de mes 16 ans
Parle de ce qu'elle aime le plus : elle même
son passé son présent son futur
Le 19 août 2021 à 11:24:10 :
Parle lui de ton topic de taré sur "comment parler à une femme"
J'ai aussi d'autres topics de tarés à lui parler dont: «Je suis amoureux de ma mère» mais je suis pas sûr qu'elle soit intéressée par ça...
T'aurais le plus de chance en parlant avec des filles qui s'y connaissent aussi en littérature je pense,et ainsi en faisant un sujet de discussion.
Si t'es un chad et que t'es confiant, tu peux parler beaucoup de toi et te mettre en avant. Dans le cas inverse, dirige plus la conversation vers elle. Demande lui ce qu'elle aime, faut des connections à d'autres choses, etc.
Mais je comprends, c'est l'enfer au début de commencer une vraie conversation, surtout si la fille ne fait pas d'effort de son côté non plus
Le 19 août 2021 à 11:26:18 :
T'aurais le plus de chance en parlant avec des filles qui s'y connaissent aussi en littérature je pense,et ainsi en faisant un sujet de discussion.
Si t'es un chad et que t'es confiant, tu peux parler beaucoup de toi et te mettre en avant. Dans le cas inverse, dirige plus la conversation vers elle. Demande lui ce qu'elle aime, faut des connections à d'autres choses, etc.Mais je comprends, c'est l'enfer au début de commencer une vraie conversation, surtout si la fille ne fait pas d'effort de son côté non plus
Le truc quand je parle aux femmes c'est qu'elles ne sont pas réceptives. J'ai beau essayé de varier mon approche elles me donnent toujours la même impression. Elles sont sur leur portable, me présentent leur profil, me regardent pas dans les yeux, répondent à mes questions par des booléens.
Pas évident d'engager une vraie conversation dans ces conditions.
Parce qu'il n'y a aucun sujet de discussion à avoir. Oublie de suite tout ce qui est scientifique, philosophique ou profond.
Les meufs ca aime parler de "rien" justement, c'est pour ça qu'elles aiment tant les potins.
Si tu veux attirer l'attention d'une meuf, fais la rire un maximum, c'est la méthode facile, sinon un truc qui joue sur la corde émotionnelle.
Le 19 août 2021 à 11:28:48 :
non t'es juste moche, tu demanderas à idriss l'ivoirien 10/10 qui vient d'arriver en France ce qu'il a dit à loé 10/10 blonde fds pour la défourailler et l'enfanter puis la quitter sans vergogne, ça existe c'est nofake
Ça existe les ivoiriens 10/10?
Bref, dans tous les cas je vois pas quelle fille bonne couchera avec un migrant comme ça. Même si elle aime les Noirs, il y en a déjà des Français dans ce pays.
Le 19 août 2021 à 11:30:03 :
Parce qu'il n'y a aucun sujet de discussion à avoir. Oublie de suite tout ce qui est scientifique, philosophique ou profond.
Les meufs ca aime parler de "rien" justement, c'est pour ça qu'elles aiment tant les potins.Si tu veux attirer l'attention d'une meuf, fais la rire un maximum, c'est la méthode facile, sinon un truc qui joue sur la corde émotionnelle.
J'ai beaucoup d'humour c'est bien une de mes qualités. D'ailleurs c'est ce forum qui me l'a donné
Mais c'est un humour sans prétention, assez fin. Et j'ai pas l'impression qu'elles aiment ça. J'aime bien les contrepèteries à la François Pérusse, et les comiques que je lis ici.
Le 19 août 2021 à 11:32:59 :
pareil en discutant sur des live avec la meuf qui justement livait, je te peux te dire que si je me suis branler le jour même ou la veille j'ai zéro feeling avec la meuf, alors que pour elle je ne suis qu'un viewer parmi tous elle ne voit pas ma gl, par contre en période de nofap ça change du tout au tout, sans rien avoir appris naturellement je parle à la meuf il y a un feeling dingue et j'ai même la l'impression que je pourrais la baiser à travers mon écran et elle kiferait ça, le pouvoir du nofap.
J'ai 10 cm, et je fais 1m64. J'ai du mal à avoir confiance en moi.
Le 19 août 2021 à 11:30:55 :
Le 19 août 2021 à 11:28:48 :
non t'es juste moche, tu demanderas à idriss l'ivoirien 10/10 qui vient d'arriver en France ce qu'il a dit à loé 10/10 blonde fds pour la défourailler et l'enfanter puis la quitter sans vergogne, ça existe c'est nofakeÇa existe les ivoiriens 10/10?
Bref, dans tous les cas je vois pas quelle fille bonne couchera avec un migrant comme ça. Même si elle aime les Noirs, il y en a déjà des Français dans ce pays.
simple, tu l'a expérimenté et tu l'expérimente tous les jours, la beauté = 90% des interactions
Le 19 août 2021 à 11:33:52 :
Le 19 août 2021 à 11:32:59 :
pareil en discutant sur des live avec la meuf qui justement livait, je te peux te dire que si je me suis branler le jour même ou la veille j'ai zéro feeling avec la meuf, alors que pour elle je ne suis qu'un viewer parmi tous elle ne voit pas ma gl, par contre en période de nofap ça change du tout au tout, sans rien avoir appris naturellement je parle à la meuf il y a un feeling dingue et j'ai même la l'impression que je pourrais la baiser à travers mon écran et elle kiferait ça, le pouvoir du nofap.J'ai 10 cm, et je fais 1m64. J'ai du mal à avoir confiance en moi.
Bah le physique fait 90% c'est un peu normal de pas avoir confiance avec une telle config, go japon, là bas la taille moyenne chez les hommes = 1m70
L'autre jour j'avais fait un topic où je disais que je passais l'après-midi plage avec des filles de 16 ans et mon ancien pote (on a 19), j'étais choqué par leur discussions :
- Drogue (chanvre indien) (elles fumaient toutes)
- anecdote où elles se foutaient de la gueule des mecs et bavaient sur les BG
- Réseau social
À 16 ans bordel... Que faire ? Je vais jamais réussir à avoir une copine de mon âge si même à 16 ans elles sont comme ça
Données du topic
- Auteur
- FrancisFion
- Date de création
- 19 août 2021 à 11:22:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22