[urgent] obligation de quitter mon taff car ma meuf est malade
SuppriméSalut a tous,
Ma meuf a etait diagnostiqué sclérose en plaque a un stade avancé ( bien que cela n’ai pour l’instant pas grand impact)
J’habite a 100km de chez elle et je cherche depuis des mois a faire une rupture conventionnelle pour habiter vers chez elle.
Avec cette terrible nouvelle qui vient d’arriver je n’ai plus d’autre choix que d’habiter le plus rapidement avec elle en cas de problème
Le soucis c’est que mon employeur refuse la rupture conventionnelle, meme dans ma situation ultra speciale
Je compte donc faire un abandon de poste mais j’aimerais savoir si dans ma situation je peut les contraindre a faire la rupture conventionnelle ? Puisque je ne pars pas de mon « plein gré » mais pour motif « impérieux »
J’ai cherché à appeler la cpam et meme les prudhommes pour me renseigner mais personne répond
Ma direction et les rh en ont rien a foutre et me sortent qu’ils peuvent rien faire
Partage pas tes gènes avec n'importe qui.
Le 19 août 2021 à 12:50:23 :
Met toi en arret maladie pour depression, ça ne t'oblige pas à rester chez toi en cas de contrôle par la medecine du travail. Peut etre que ton employeur finira par accepter une rupture conventionnelle plutôt que continuer à payer un gars inutile...
J’ai un rdv chez mon medecin pour lundi , jvai faire ca je pense
Pour les gogoles qui me sortent gneugneu quitte la
Meme SANS sa maladie je voulais me barrer de mon taff depuis longtemps
Soit arrêt maladie.
Soit tu vas au taff et tu fais de la merde jusqu'à ce qu'ils te virent.
Les prud’hommes n’ont pas le droit de te renseigner sur ça.
Sinon l’employeur n’est pas obligé d’accepter la rupture conventionnelle. Donc soit tu trouves un travail à l’endroit où vit ta copine soit démission
Merci pour vos réponses les kheys
Je vais commencer par l’AM et me renseigner en meme temps
Données du topic
- Auteur
- Pingredor
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:25:36
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 13:40:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés