J'ai revendu TOUTE ma collection de jeux video en boite
- 1
Y en avait pour plus de 5000€, plus de 200 jeux en boites, complet avec notice
Je collectionnais uaimement les consoles portables Nintendo, de la Game Boy Fat à la 3DS
Etant donné que j'avais commencé à jouer avec une Game Boy Fat offerte en 1995 par ma génitrice pour mes 8 ans, j'avais une affection particulière pour le jeux vidéo nomade de Nintendo
J'ai juste gardé les consoles avec un linker qui m'a couté 50€ j'ai refoutu toute mon ancienne collection dessus, ça m'a couté 50 balles lol
Je ne regrette rien, j'ai gagné de la place, de l'argent sans rien vraiment perdre car je peux toujours jouer aux jeux dans les mêmes conditions qu'avant lol
Je me déleste de pas mal de trucs qui font adulescent, je ne garde que mes livres/romans/BD/manga
Le 19 août 2021 à 10:27:17 :
Le 19 août 2021 à 10:25:58 :
Je me déleste de pas mal de trucs qui font adulescent
je ne garde que mes livres/romans/BD/manga
manga
Je te jure, il garde le pire
Croire que les mangas ne se résument qu'aux shonen merdique type Naruto, HxH, OP etc.....
Faut faire le tri, même si malheureusement oui il y a beaucoup de bouse dans les mangas
Le 19 août 2021 à 10:32:16 :
Je suis tout a fait d'accord avec toi L'OPLe software subsiste et le hardware dégage
Tu libére de la place et tu récupéres des sous
Gagner des sous sur la bouche d'ahuris crédules de 35 ans qui adorent empiler des jeux vidéo comme kirby 54
Ne garder que le hardware, surtout pour le jeu nomade
J'avais déjà fait pareil l'année dernière avec ma collection de film en blu-ray/DVD, j'ai acheté deux disque dur à la place et je suis allé sur la rivière lol
SI j'étais Kirby 54 je revendrais tout et ne garderais que les consoles+linker ou hack, il se ferait beaucoup de thune
Toutes les consoles ont des linkers d'ailleurs, c'est fou
Ou mieux, une Nes mini ou Snes mini modifié avec toute la ludothèque dessus
Bref, tu gardes les mêmes sensations de l'époque avec manette d'origine mais avec le confort moderne, jeu en 720p etc.....
Je collectionne plus rien du tout,je garde juste les bouquins que j'apprécie et que je relis de temps en temps.
C'est acheté d'époque et aujourd'hui la vérsion de Glénat coûte une blinde.
Putain ici y a toujours des jean-moralisateur à deux balles alors qu'ils doivent avoir une vie pitoyable lol
Ok, mais avec tes linkers tu es dans l'illégalité.
Signal Hadopi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Neo310
- Date de création
- 19 août 2021 à 10:20:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17