Topic de Tugga181 :

Pourquoi personne aime les Judokas ?

• 1
Ils vous ont fait quoi en fait ? Le peu que j'ai croisé de ma vie ils avaient l'air gentil :(
Vous confondez le J lambda qui se fait autant enQler que les goys, et les Ă©lites souvent nez crochus

Le 16 août 2021 à 22:34:33 :
Vous confondez le J lambda qui se fait autant enQler que les goys, et les Ă©lites souvent nez crochus

Les goys ?

Avant le forum, je n’avais pas conscience de l’existence des judokas, avec le recul, je réalise que j’en ai côtoyer quelques un, et ils étaient tous supérieur à la norme, socialement, intellectuelle, professionnellement

Le 16 août 2021 à 22:35:22 :
Les non J

Pourquoi personne aime le Judoka lambda

Le 16 août 2021 à 22:36:10 :
Avant le forum, je n’avais pas conscience de l’existence des judokas, avec le recul, je réalise que j’en ai côtoyer quelques un, et ils étaient tous supérieur à la norme, socialement, intellectuelle, professionnellement

Perso j'en ai connu deux. Et l'un des deux était totalement abrutis. Il a même raté son BTS. C'était un gomuscu fils a Papa.

Il assumait pas trop d'ailleurs ĂŞtre Judokas. Les seules moment oĂą il l'affirmait c'Ă©tait pour dire que Booba (c'Ă©tait un fan) Ă©tait Judokas comme lui :rire:

Tout le monde sait que Booba n'est pas Judokas malgré les rumeurs d'ailleurs.

• 1

Données du topic

Auteur
Tugga181
Date de création
16 août 2021 à 22:33:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 123