[Alerte] Une meuf veux me baiser avant la fin de l'été mais j'arrive pas à tromper ma meuf
SuppriméEn lisant ton topic khey j'ai juste une impression.
Tu VEUX tromper ta meuf mais tu n'oses pas, et tu attends notre approbation pour ton acte.
Depuis le premier message, au vu de comment tu parles de ta meuf y a plus grand chose. Tu ne fais que trouver des prétextes et des justifications au fait de la tromper.
Donc: Soit tu arrêtes de te mentir à toi même et à elle par la même occasion et tu la quittes avant de lui faire du mal.
Ou alors si tu aimes vraiment ta femme tu arrêtes de jouer au con et tu essqyes de régler les choses avec elle avant de baiser une autre
+ l'autre khey a raison. Donne pas à cette gourgandine ce qu'elle a envie. Elle se vante sûrement auprès de ses amies qu'elle a déjà baise avec X gars en couple et être toute fière.
Le choix est vite fais si t'es moche.
Le 19 août 2021 à 10:29:16 :
Le 19 août 2021 à 10:24:55 :
Le 19 août 2021 à 10:17:58 :
Le 19 août 2021 à 10:16:37 :
Tu comptes rester avec ta meuf ? Si oui, tu la recales.
C’est pas compliquéLe problème c'est que je peux physiquement pas la tromper je suis trop un mec bien
Mais depuis le début de l'été c'est embrouille sur embrouille elle fait que me casser les couilles
quoi comme embrouilles ?
vous êtes ensemble depuis quand?2 ans et que des embrouille de merde
parle en avec ta copine, met les points sur les I, demande lui si elle veut continuer comme ça à s'embrouiller tout le temps pendant des mois pour rien
Et tu vois si tu la quitte ou non ensuite.
Dès fois il faut mieux être célibataire que d'être dans une relation toxique...
À toi de choisir d'être une bête ou un homme.
Le 19 août 2021 à 10:27:46 :
Le 19 août 2021 à 10:26:04 :
Le 19 août 2021 à 10:23:48 :
Le 19 août 2021 à 10:18:57 :
C’est pas compliquéC'est ce que j'ai fait mais la meuf est trop déter à me chopper c'est insupportable
Ben tu portes tes couilles et tu lui dis qu'elle doit arrêté car ça n'ira jamais plus loin
Arrêtez de toujours les chiens ou les toutous avec les meufs
Fais lui comprendre que son comportement n'est pas normal
En ne disant jamais non, vous continuez de favoriser l'idée comme quoi elles ont tout à obtenir de tout le monde et qu'elles n'ont aucun compte à rendre
Vous tenir à des principes, c'est permettre à ce que les autres puissent se souvenir aussi qu'ils ont des comptes à rendre
Mais c'est exactement ce que j'ai fait khey
Le problème c'est que ma meuf passe son temps à m'embrouiller depuis le début de l'été
Mes sentiments commencent à partir en couilles si tu vois ce que je veux dire
La situation devient compliqué au fur et à mesure que mes couilles restent pleines
Ces problèmes de riche putain
J'aurais tué pour pouvoir faire l'amour toute une nuit à une fille et se réveiller à ses côtés
Tu dis ça parce que t'es puceau khey
Le 19 août 2021 à 10:13:55 :
Putain j'en ai marre d'être un mec bien les kheyUne petite meuf super mignonne de mon taf veux mon corps et me chauffe tous les jours c'est une torture
Elle m'a carrément dit que c'était son objectif de me chopper avant la fin de l'été
J'ai trop envie de craquer mais je peux pas faire ça à ma meuf je fais quoi les khey
El famoso "mec bien" qui aimerait bien être une ordure qui trompe sa meuf et qui regrette de pas pouvoir.
Je feed.
Quand est-ce que vous allez comprendre que gérer une meuf de votre TRAVAIL, ça va forcément vous retomber sur la gueule et ça va mal finir pour vous ?
Qui plus est, l'op t'es en couple, ça fait 2 raisons de refuser.
Le 19 août 2021 à 10:32:32 :
Être un homme c'est pas ne pas avoir de pulsion c'est savoir les gérer.
À toi de choisir d'être une bête ou un homme.
Ceci
Homme infidèle = sous-homme
Le 19 août 2021 à 10:33:16 :
Je feed.Quand est-ce que vous allez comprendre que gérer une meuf de votre TRAVAIL, ça va forcément vous retomber sur la gueule et ça va mal finir pour vous ?
Qui plus est, l'op t'es en couple, ça fait 2 raisons de refuser.
Exa exa, plus generalement de son envrionnement proche: voisine, collegue, pote de pote... etc
Faut pas souiller l'endroit ou tu vis
Vous serez grisés par votre accomplissement les margoulins, vous n'aurez d'autres volontés que de viser de nouveaux sommets à l'instar de l'auteur dont le cul mirifique de sa camarade constitue un Everest à atteindre, sachant pertinemment qu'il continuera à hanter ses branlettes honteuses pour les siècles et les siècles s'il l'assouvit et surtout s'il ne l'assouvit pas.
Le 19 août 2021 à 10:31:34 :
En lisant ton topic khey j'ai juste une impression.Tu VEUX tromper ta meuf mais tu n'oses pas, et tu attends notre approbation pour ton acte.
Depuis le premier message, au vu de comment tu parles de ta meuf y a plus grand chose. Tu ne fais que trouver des prétextes et des justifications au fait de la tromper.
Donc: Soit tu arrêtes de te mentir à toi même et à elle par la même occasion et tu la quittes avant de lui faire du mal.
Ou alors si tu aimes vraiment ta femme tu arrêtes de jouer au con et tu essqyes de régler les choses avec elle avant de baiser une autre
+ l'autre khey a raison. Donne pas à cette gourgandine ce qu'elle a envie. Elle se vante sûrement auprès de ses amies qu'elle a déjà baise avec X gars en couple et être toute fière.
Je suis malheureusement entièrement d'accord avec toi khey
J'ai tout fait pour elle, tout
Tout ça pour finir embrouille sur embrouille et que ça parte en couilles et qu'au final j'ai même plus envie de la baiser
La une meuf me chauffe et jamais au grand jamais avant j'en aurais eu quelque chose à foutre, genre vraiment
Sauf que la vue que ça part en couille j'hésite et en deux ans ça ne m'étais jamais arriver
En lisant ton topic khey j'ai juste une impression.Tu VEUX tromper ta meuf mais tu n'oses pas, et tu attends notre approbation pour ton acte.
This
Je vois pas pourquoi l'op vient nous parler du fait que sa meuf lui prend la tête depuis les vacances
On s'en branle en fait. C'est commun à tous les couples et en aucun cas, ça légitime l'infidélité
Le 19 août 2021 à 10:17:58 :
C’est pas compliquéLe problème c'est que je peux physiquement pas la tromper je suis trop un mec bien
Mais depuis le début de l'été c'est embrouille sur embrouille elle fait que me casser les couilles
alors baise l'autre pour te venger
Le 19 août 2021 à 10:36:39 :
This
Je vois pas pourquoi l'op vient nous parler du fait que sa meuf lui prend la tête depuis les vacances
On s'en branle en fait. C'est commun à tous les couples et en aucun cas, ça légitime l'infidélité
bande de cuck vous vous mettez en couple
Le 19 août 2021 à 10:35:19 :
Je suis malheureusement entièrement d'accord avec toi khey
J'ai tout fait pour elle, tout
Tout ça pour finir embrouille sur embrouille et que ça parte en couilles et qu'au final j'ai même plus envie de la baiser
La une meuf me chauffe et jamais au grand jamais avant j'en aurais eu quelque chose à foutre, genre vraiment
Sauf que la vue que ça part en couille j'hésite et en deux ans ça ne m'étais jamais arriver
Tu veux la quitter? Fais-le.
Mais la nouvelle meuf devrait pas entrer en compte dans ta décision.
Sois un homme bordel.
Données du topic
- Auteur
- FriteuseGange
- Date de création
- 19 août 2021 à 10:13:55
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 10:49:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85