Cette Bobo Parisienne pète un câble parce-que son chauffeur Uber
Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.
Et c'est quoi le rapport, parce-que la femme du chauffeur était présente elle fait baisser le standing du truc ? Comprend pas les gens comme vous
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
ok je comprends mieux merci khey
[22:30:53] <avkouaod>
Cette femme c'est un malaise sur pattes bordel, les humoristes femmes en France full subventionnées alors qu'elles font rire personne
À l'image du pays quoi, full piston
Le 16 août 2021 à 22:36:41 :
Mais cependant je déteste cette femme.Et c'est quoi le rapport, parce-que la femme du chauffeur était présente elle fait baisser le standing du truc ? Comprend pas les gens comme vous
bah disons que dans l'absolu c'est pas du tout dérangeant mais que c'est une opportunité pour les chieuses de faire chier
n'importe quoi je l'ai déjà utilisé avec une 206 c'était le basique niveau confort mais osef
Le 16 août 2021 à 22:29:21 :
Imagine ta vie est tellement tranquille que t'arrive à trouver des trucs plus qu'insignifiants pour t'en faire des problèmes...
This
Le 16 août 2021 à 22:36:41 :
Mais cependant je déteste cette femme.Et c'est quoi le rapport, parce-que la femme du chauffeur était présente elle fait baisser le standing du truc ? Comprend pas les gens comme vous
Moi j'en ai rien à foutre, j'ai jamais pris d'Uber, je suis pas un bourgeois.
J'explique juste le principe.
Normalement, le chauffeur t'ouvre la porte, t'as de l'eau, des bonbons et tu choisis la radio ou la musique que tu veux.
Bref, oui c'est sensé être un truc de standing.
Et oui, ça fait baisser le standing si t'as un autre passager.
Le 16 août 2021 à 22:39:46 :
Mais cependant je déteste cette femme.n'importe quoi je l'ai déjà utilisé avec une 206 c'était le basique niveau confort mais osef
Non, y a pas de 206 chez Uber.
La Berline la plus basse acceptée chez Peugeot c'est la 308.
Données du topic
- Auteur
- HushHushLambo3
- Date de création
- 16 août 2021 à 22:24:33
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36