Topic de HushHushLambo3 :

Cette Bobo Parisienne pète un câble parce-que son chauffeur Uber

Elle rage juste parce qu'elle ne pouvais pas faire la désiré auprès du chauffeur, tous des maman

Le 16 août 2021 à 22:34:11 _Shadilay_ a écrit :
Elle rage juste parce qu'elle ne pouvais pas faire la désirer auprès du chauffeur, tous des maman

Pas se faire mousser par le chauffeur uber quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510421453-gundill-sticker-3.png

A part des vanessa cap coiffure 2000 je vois pas comment elle a un public
punaise camille lelouche ce malaise :malade: à chaque fois qu'elle l'ouvre soit ça pue le malaise ou c'est aussi drôle que de voir une vidéo des cartels mexicains

Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.

Et c'est quoi le rapport, parce-que la femme du chauffeur était présente elle fait baisser le standing du truc ? Comprend pas les gens comme vous

Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.

ok je comprends mieux merci khey

[22:30:53] <avkouaod>
Cette femme c'est un malaise sur pattes bordel, les humoristes femmes en France full subventionnées alors qu'elles font rire personne

À l'image du pays quoi, full piston

elle est au courant qu'ils sont sous payés mais madame veut qu'il soit en plus son paillasson?

Le 16 août 2021 à 22:36:41 :

Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.

Et c'est quoi le rapport, parce-que la femme du chauffeur était présente elle fait baisser le standing du truc ? Comprend pas les gens comme vous

bah disons que dans l'absolu c'est pas du tout dérangeant mais que c'est une opportunité pour les chieuses de faire chier

Qu'est-ce-que ça pouvait lui foutre enfait ?

Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.

n'importe quoi je l'ai déjà utilisé avec une 206 c'était le basique niveau confort mais osef

Le 16 août 2021 à 22:29:21 :
Imagine ta vie est tellement tranquille que t'arrive à trouver des trucs plus qu'insignifiants pour t'en faire des problèmes...

This

Si ils sont pas en train de se raconter leur vies ni qu’il s’amuse à faire des détours j’ai strictement aucun soucis.

Le 16 août 2021 à 22:36:41 :

Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.

Et c'est quoi le rapport, parce-que la femme du chauffeur était présente elle fait baisser le standing du truc ? Comprend pas les gens comme vous

Moi j'en ai rien à foutre, j'ai jamais pris d'Uber, je suis pas un bourgeois.
J'explique juste le principe.
Normalement, le chauffeur t'ouvre la porte, t'as de l'eau, des bonbons et tu choisis la radio ou la musique que tu veux.
Bref, oui c'est sensé être un truc de standing.
Et oui, ça fait baisser le standing si t'as un autre passager.

Le 16 août 2021 à 22:39:46 :

Le 16 août 2021 à 22:34:02 :
Car Uber, à la base c'est une prestation haut de gamme où tu "loues" un chauffeur avec Berline.
C'est un truc assez cher, c'est pas un blablacar.
Tu achètes un service et une expérience.
Mais cependant je déteste cette femme.

n'importe quoi je l'ai déjà utilisé avec une 206 c'était le basique niveau confort mais osef

Non, y a pas de 206 chez Uber.
La Berline la plus basse acceptée chez Peugeot c'est la 308.

Données du topic

Auteur
HushHushLambo3
Date de création
16 août 2021 à 22:24:33
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 279