🔴[ALERTE]🔴 COMMENT AIDER QUELQU'UN COINCÉ À KABOUL (AFGHANISTAN) SVP ???
Le 20 août 2021 à 06:47:56 :
Up🔴 Merci beaucoup à la modération d'avoir annulé la suppression du topic.
🔴 Pouvez vous épingler le topic svp ? Ce serait un beau message de soutien aux afghans.
Arrete de forcer avec ta merde
Le 19 août 2021 à 11:01:12 :
Je vois beaucoup de messages de détresses sur les réseaux sociaux de personnes coincées notamment à Kaboul qui aimeraient quitter le pays par peur de ce qui va leur arriver.Certaines personnes m'ont vraiment touché et j'aimerai en aider au moins une. Quelqu'un sait comment je peux faire svp ? Au delà d'appeler l'ambassade bien sûr. Des idées ?
Pourquoi pas retwitter en masse sous un com d'une personnalité politique qui connaîtrait des gens bien placés, mais qui ?
Sauvons des destins, des vies.
Merci pour votre aide.
Premier khey qui a trouvé un moyen de se trouver une femme redevable.
Le 20 août 2021 à 07:28:17 :
Le 20 août 2021 à 07:24:54 :
Juste les femmes et les enfantsC'est un mineur, il n'a que 17 ans.
Baise le ? A non c'est lui qui viens nous baiser les allocs
Le 20 août 2021 à 07:25:42 :
Vu que le pays est tombé, c'est très mal parti en tout cas. L'idéal aurait été d'éventuellement y penser bien avant. Mais bon, on ne sait jamais. En tout cas bon courage à toi (et à lui), c'est une noble cause
Merci pour ces mots.
Le 20 août 2021 à 07:28:46 :
Le 19 août 2021 à 11:01:12 :
Je vois beaucoup de messages de détresses sur les réseaux sociaux de personnes coincées notamment à Kaboul qui aimeraient quitter le pays par peur de ce qui va leur arriver.Certaines personnes m'ont vraiment touché et j'aimerai en aider au moins une. Quelqu'un sait comment je peux faire svp ? Au delà d'appeler l'ambassade bien sûr. Des idées ?
Pourquoi pas retwitter en masse sous un com d'une personnalité politique qui connaîtrait des gens bien placés, mais qui ?
Sauvons des destins, des vies.
Merci pour votre aide.Premier khey qui a trouvé un moyen de se trouver une femme redevable.
Tu peux Twitter Francis Lalalane, tu va sauver le monde avec ça
Et Michel Robuchon aussi sur Snapchat, je pense que tu va arrêter la guerre avec ça
Le 20 août 2021 à 07:28:20 :
Le 20 août 2021 à 07:21:48 :
Comment on demande à un modo d'épingler un topic ?Ça va vachement l'aider
PutainViitttee!!! Retweetez en mass Gneugneugneu ça sauve des vîtes !!
Un pouce bleu = un Afghanistan sauvaient !!
Un like = nourriture pour 1 journée pour 1 famille !!
Ça a déjà marché de faire une mobilisation sur twitter. Au moins je tente quelque chose moi...
Le 20 août 2021 à 07:28:45 :
Le 20 août 2021 à 06:47:56 :
Up🔴 Merci beaucoup à la modération d'avoir annulé la suppression du topic.
🔴 Pouvez vous épingler le topic svp ? Ce serait un beau message de soutien aux afghans.
Arrete de forcer avec ta merde
Fais parler ton cœur khey. Imagine toi dans sa situation.
Le 20 août 2021 à 07:31:37 :
Un like = nourriture pour 1 journée pour 1 famille !!Ça a déjà marché de faire une mobilisation sur twitter. Au moins je tente quelque chose moi...
Tu tentes rien du tout avec ton troll de merde.
Les pachtounes sont tous pro talibans, l'armée est composée de mercenaires qui passent d'un et de l'autre en fonction des salaires, personne là bas veut d'un gouvernement pro américain.
Je suis sur que tu n'a jamais mis les pieds dans ce pays ahurax.
Le 20 août 2021 à 07:31:34 :
Les gaucho vont tuer ce putin de pays ça me rend malade...
J'suis pas gaucho, j'ai juste un cœur bordel.
Le 20 août 2021 à 07:35:01 :
Le 20 août 2021 à 07:31:37 :
Un like = nourriture pour 1 journée pour 1 famille !!Ça a déjà marché de faire une mobilisation sur twitter. Au moins je tente quelque chose moi...
Tu tentes rien du tout avec ton troll de merde.
Les pachtounes sont tous pro talibans, l'armée est composée de mercenaires qui passent d'un et de l'autre en fonction des salaires, personne là bas veut d'un gouvernement pro américain.
Je suis sur que tu n'a jamais mis les pieds dans ce pays ahurax.
Il veut juste apprendre et étudier puis faire sa vie dans un pays normal. Pas un pays dirigé par des tarés qui voudront juste lui apprendre leurs version de l'islam, de ne pas respecter les femmes, à se servir des armes a feu et la violence...
Bref il veut juste qu'on lui donne la possibilité de choisir sa vie, comme toi et moi, chanceux d'être nés en France.
Le 20 août 2021 à 07:47:34 :
Putain l'admin stagiaire qui Valident le topic
Va savoir ce qui se passe dans un cerveau gocho
Laissez coulez ce topic les simplets
Le 19 août 2021 à 11:41:31 :
https://mobile.twitter.com/OzairElyas/status/1428226305963790336Aidons le. Je fais appel a la grande fraternité du forum svp.
Un futur khey afghan.
Ahi. Quand ils sont dans la merde ils deviennent des élèves studieux passionnés d'etude
Données du topic
- Auteur
- SpeedyLaSouris
- Date de création
- 19 août 2021 à 11:01:12
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107