Mes origines /10 ?
Le 21 ao没t 2021 脿 18:58:45 :
Consanguin/20Ces tests sont bidons pour les peuples non-occidentaux, c'est bas茅 sur la base ADN de l'entreprise et comme y a peu de maghr茅bins qui font ces tests, 莽a sort toujours la m锚me provenance
Te voila stopcensure , ces test remontent jusqu鈥檃 8 generations en verite c鈥檈st plus complexe que cela sur gedmatch tu peux affin茅 ton genome en gros il ping mes mes origines en afrique du bord en egypte en arabie au proche orient et en sardaigne et aussi de l鈥檃frique de l鈥檕uest.
Le 21 ao没t 2021 脿 19:01:44 :
Le 21 ao没t 2021 脿 18:58:45 :
Consanguin/20Ces tests sont bidons pour les peuples non-occidentaux, c'est bas茅 sur la base ADN de l'entreprise et comme y a peu de maghr茅bins qui font ces tests, 莽a sort toujours la m锚me provenance
Te voila stopcensure , ces test remontent jusqu鈥檃 8 generations en verite c鈥檈st plus complexe que cela sur gedmatch tu peux affin茅 ton genome en gros il ping mes mes origines en afrique du bord en egypte en arabie au proche orient et en sardaigne et aussi de l鈥檃frique de l鈥檕uest.
Bas茅 sur les donn茅es g茅n茅tiques de l'entreprise le low IQ, ta g茅n茅tique est en lien avec les autres g茅n茅tiques collect茅es et comme y a peu d'arabes qui le font = c'est du bidon, en clair t'as pay茅 pour rien s茅lection naturelle
Ces tests ont peu de valeurs mais encore moins chez les arabes, il faudrait des millions de maghr茅bins pour commencer 脿 avoir des r茅sultats
Donn茅es du topic
- Auteur
- Pazificateur565
- Date de cr茅ation
- 21 ao没t 2021 脿 18:48:19
- Nb. messages archiv茅s
- 22
- Nb. messages JVC
- 19