Topic de folates :

[BLACKPILL] l'apparence fait 90%

  • 1

Je viens de rendre compte à presque 25 ans, les médias nous ont bien bluepilled.

En analysant mon corps j'ai repéré mon plus grand défaut, des jambes relativement courtes, sinon taille moyenne, mince, visage moyen, clavicule moyennes.

Ma vie -> 90% des meufs me dévisage dans la rue, partent en courant quand je m'approche d'elles, font semblant de téléphoner quand j'arrive sur le quais trop près d'elles, c'est même pas la peine de parler à une meuf car 90% des cas elle va même pas me répondre et va m'ignorer telle une véritable merde, les seules meufs qui semblent m'accepter = celle qui ont un gros ventre.

Toutefois, il y a deux moment où subitement je me retrouve en transformé en BG, quand je je mets une longue veste qui cache mes proportions et quand je suis assis...

Les bluepilled ne sont pas prêt -> les meufs viennent d'elles même à coté de moi dans les transports, elles me fixent, il suffit que je regarde une fille pour qu'elle viennent d'elle même vers moi alors même qu'elle allé ailleurs de base, je n'ai qu'a regardé une meuf pour qu'elle viennent vers moi et attende littéralement que je lui parle... PS : vous savez les meuf qui sursautent à chacun de vos mouvement, quand vous êtes BG elle ne le font pas, elle reste calme sans bouger à vous sourire.

Faut le faire pour le decouvrir qu'à 25 ans, normalement tu prend ta redpill dès le plus jeune âge si t'es moche

Oui, tout est physique, le reste il suffit de pas trop être un schlag et c'est bon

T'es moche et sympa, tu seras son ami
T'es bg et mal élevé, tu seras son plan cul

  • 1

Données du topic

Auteur
folates
Date de création
19 août 2021 à 08:04:45
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 131