"On a tout découvert en MATHÉMATIQUES"
Vous pensez quoi des gens qui disent ça ? Perso je pense qu'ils ont raison, le dernier théorème vraiment important en date est le théorème de modularité de Wiles qui a 20 ans maintenant
Depuis 1945 90% des enoncés de maths sont de la branlette intellectuelle
Je suis convaincu que les mathématiques (tout du moins les mathématiques fondamentalement utiles) sont limitées et on en a atteint le sommet
sinon je pense que du côtés des opérateurs et des ensembles, il pourrait y avoir du nouveau en théorique.
Le 21 août 2021 à 18:18:32 :
Définis utile
Qui trouve des applications dans la vie concrète
Le 21 août 2021 à 18:19:31 :
On discute pas avec les déviants
Le 21 août 2021 à 18:20:56 :
valeur approchée de pi en expérimentale.
sinon je pense que du côtés des opérateurs et des ensembles, il pourrait y avoir du nouveau en théorique.
Le 21 août 2021 à 18:13:30 :
Vous pensez quoi des gens qui disent ça ? Perso je pense qu'ils ont raison, le dernier théorème vraiment important en date est le théorème de modularité de Wiles qui a 20 ans maintenantDepuis 1945 90% des enoncés de maths sont de la branlette intellectuelle
Je suis convaincu que les mathématiques (tout du moins les mathématiques fondamentalement utiles) sont limitées et on en a atteint le sommet
De toute façon faut jamais feed les (le) dégénérés avec des stickers de ce genre.
Limité les perspectives d'avenir avec un basique arguments de boomer : "le progrès est terminé"
Quand on aura découvert l'anti gravité tu vas souiller ton slip de gamin lubrique.
"les matrices ça sert à rien c'est de la branlette"
dixt un random du 19ème
Jamais lu ça
Jamais entendu ça
Le théorème de Gödel prouve mathématiquement qu'on n'aura jamais tout prouvé en mathématiques
Les monostickers sont des mongoliens : échantillon numéro 458604530435
Le 21 août 2021 à 18:14:10 :
Que j'ai jamais entendu un truc aussi con
Données du topic
- Auteur
- LaStupeur
- Date de création
- 21 août 2021 à 18:13:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29