Hogwarts Legacy vous l'attendez ou pas ?
- 1
Je suis hype perso rien que le fait de me balader en monde ouvert je suis déjà content !
Imaginez vous en train de vous balader dans les couloirs du château en pleine nuit avec l'ambiance sombre qui vas avec et apparemment la magie noir serait inclus ce qui veut dire qu'on pourrais envoyer le sortilège de la mort
Quelles sont vos attentes les plus bizarres ?
Le 19 août 2021 à 06:06:47 :
Il y a des gens important qui sont déjà parti a cause d'histoire de progrès il me semble alors je suis très sceptique
Ah ouais j'en ai pas entendu parler ils sont partis pour quelle raisons ?
Le 19 août 2021 à 06:07:40 :
J'espère qu'ils vont pas faire de la bouse mais oui je l'attendsMais si c'est pour faire un truc qui bide à la cyberpunk,autant rien faire
Cyberbug auras servis d'exemple pour les autres studios qui veulent vite sortir leur jeu je pense pas qu'il faut s'inquiéter pour ça
je l'attend sans vraiment l'attendre
j'espère qu'il y aura du Quidditch...
Le 19 août 2021 à 06:12:58 :
Il y a des gens important qui sont déjà parti a cause d'histoire de progrès il me semble alors je suis très sceptiqueAh ouais j'en ai pas entendu parler ils sont partis pour quelle raisons ?
J'espère qu'ils vont pas faire de la bouse mais oui je l'attendsMais si c'est pour faire un truc qui bide à la cyberpunk,autant rien faire
Cyberbug auras servis d'exemple pour les autres studios qui veulent vite sortir leur jeu je pense pas qu'il faut s'inquiéter pour ça
Le 19 août 2021 à 06:12:58 :
Il y a des gens important qui sont déjà parti a cause d'histoire de progrès il me semble alors je suis très sceptiqueAh ouais j'en ai pas entendu parler ils sont partis pour quelle raisons ?
Tu parles ça fait 15 ans que les gros éditeurs sortent des jeux pas finis, c’est pas prêt de s’arrêter.
La seule nouveauté avec Cyberpunk c’est d’avoir fait en sorte de le cacher le plus possible en vendant un jeu totalement différent du jeu final. Bordel même EA n’avait pas osé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- goodguy56
- Date de création
- 19 août 2021 à 06:04:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12