Marre de mon voisin et sa MUSIQUE DE MERDE
Voici précisément ce qu'il se passe à partir de 20h dans l'appartement collé au mien
-Musique très forte, j'entend tout, je peux même pas regarder la tv sans mettre le volume à fond
-Du Wejdene ou autres trucs semblables dont je connais pas le nom
-Meubles qui bougent, en permanence, je sais pas ce que fait le type, y'a des bruits vraiment forts
-Deja été le voir au moins 3 fois pour me plaindre, la 3ème fois j'ai gueulé et frappé pendant 10 minutes, le type répond pas.
-Hurlements le soir, quand il joue aux JV (il est alcoolique en plus)
Et je le croise jamais dehors, il sort presque jamais, genre une fois tous les 3 jours chercher son courrier/faire des courses.
J'ai appelé 2 fois les flics, à chaque fois ils me raccrochent au nez en disant "mérité"
Une solution ? C'est invivable
Le 18 août 2021 à 21:56:50 :
Sonne chez lui et pars en courant
Il a même pas de sonnette, du moins elle marche pas, ni de téléphone fixe
Le 18 août 2021 à 21:59:20 :
disque de pisse
j'ai pas de congélateur
Le 18 août 2021 à 21:55:12 :
Voici précisément ce qu'il se passe à partir de 20h dans l'appartement collé au mien-Musique très forte, j'entend tout, je peux même pas regarder la tv sans mettre le volume à fond
-Meubles qui bougent, en permanence, je sais pas ce que fait le type, y'a des bruits vraiment forts
-Deja été le voir au moins 3 fois pour me plaindre, la 3ème fois j'ai gueulé et frappé pendant 10 minutes, le type répond pas.
-Hurlements le soir, quand il joue aux JV (il est alcoolique en plus)Et je le croise jamais dehors, il sort presque jamais, genre une fois tous les 3 jours chercher son courrier/faire des courses.
J'ai appelé 2 fois les flics, à chaque fois ils me raccrochent au nez en disant "mérité"
Trouve a quel jeux il joue et défonce le pour le faire rager
Le 18 août 2021 à 22:01:01 :
Voici précisément ce qu'il se passe à partir de 20h dans l'appartement collé au mien-Musique très forte, j'entend tout, je peux même pas regarder la tv sans mettre le volume à fond
-Hurlements le soir, quand il joue aux JV (il est alcoolique en plus)Et je le croise jamais dehors, il sort presque jamais, genre une fois tous les 3 jours chercher son courrier/faire des courses.
j'entend très bien, il joue à rocket league
Le 18 août 2021 à 22:01:44 :
Le 18 août 2021 à 22:01:01 :
j'entend très bien, il joue à rocket league
Entraine toi et défonce le
En alpha tu tapes sa porte jusqu’à ce que ce connard ouvre et là tu lui dis ses 4 vérités
Ou alors tu achètes un casque anti bruits (j’ai le Sony MX3 qui est génial et coupe énormément de bruits extérieur, bluffant)
Le 18 août 2021 à 22:03:45 :
Pas-de-calais?
non aix en provence
Le 18 août 2021 à 22:03:14 :
En alpha tu tapes sa porte jusqu’à ce que ce connard ouvre et là tu lui dis ses 4 véritésOu alors tu achètes un casque anti bruits (j’ai le Sony MX3 qui est génial et coupe énormément de bruits extérieur, bluffant)
j'ai été voir, cher le casque ça m'intèresse par contre les casques à réducion de bruit, vraiment
J’avais une voisine insupportable au dessus de mon ancien chez moi, le casque coupait les bruits et même les vibrations, chelou
Le 18 août 2021 à 22:00:50 :
Apparement le mec c'est un cas à part, il a dèjà volé un tractopelle sur un chantier et fait une course poursuite avec les flics avec
Un khey
Police Municipale pour main courante + lettre au syndic. Tu peux même y rajouter une pétition signée par tes voisins pour booster la lettre
Le 18 août 2021 à 22:09:22 :
Le contact direct ne servira à rien avec ce genre de cas crois moi
Police Municipale pour main courante + lettre au syndic. Tu peux même y rajouter une pétition signée par tes voisins pour booster la lettre
ouais je vais surement faire des démarches
Données du topic
- Auteur
- Xhuell
- Date de création
- 18 août 2021 à 21:55:12
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25