Topic de NiskalaFrp :

Petite explication sur une nouvelle Cryptomonnaie

Supprimé
  • 1

Bonjour je vais vous présenté une nouvelle crypto Pi ( ceux qui sont septique vous pouvez faire vos recherches sur le net)
En fait pour l'instant pi est une nouvelle vision de la cryptomonnaie.
Elle est encore au stade de développement, phase 2 sur 3 .
C'est pourquoi on peut la miner librement et gratuitement , mais elle n'a aucune valeur . C'est un pari sur l avenir ..

Le but lors de la phase 3 va être l'arrêt du minage, tous les pi collecté seront mis en circulation et en fonction du nombre et de la demande ils prendront une valeur .
Le projet de pi est de créer une monnaie internationale, pour acheter des biens ou des sévices , il y a déjà plus de 23M de personnes qui utilisent l'application, et c'est prévu pour plus de 100 avant la fin de l'année .

OK peut miner sur notre téléphone gratuitement et en un clic par jour , car la technologie du pi permet beaucoup moins de consommation que le bitcoin par ex .

Encore une fois c'est en phase de test , mais je préfère en avoir dans les poches si tout se déroule à merveille !

L'arrêt du minage est prévu en décembre et c'est la que Pi aura une valeur et que vous pourriez l'échanger contre des chose ou de l'argent directement. Comme le bitcoin ou l'etherum

Lien pour vous inscrire : https://minepi.com/BryanVsr et utilisez mon pseudo (BryanVsr) comme code d'invitation.
Vous êtes obligé d'avoir un parrain c'est comme ça que le site fonctionne donc c'est pour ça que je mets un lien d'affiliation. Vous pouvez essayer de vous inscrire sans c'est impossible.

Va travailler le déchet
Je taff tqt pas pour moi
  • 1

Données du topic

Auteur
NiskalaFrp
Date de création
16 août 2021 à 20:39:49
Date de suppression
16 août 2021 à 22:28:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 113