Je suis jaloux
- 1
Le 19 août 2021 à 04:23:23 :
Bezla, elle et ses ex
Oui mais ça arrange pas tant que ça
La jalousie c'est un soucis de confiance en soit, on cherche la confiance de l'autre pour se mettre en valeur et lorsque l'on croit qu'elle voit chez quelqu'un d'autre ce qu'on voudrait qu'elle voit en nous, cela donne naissance à une jalousie.
Pour le résoudre c'est simple à dire, mais il faut avoir plus de confiance en soit et ne pas chercher l'approbation dans le regards de l'autre surtout dans celui qu'on met sur un piédestal.
Le 19 août 2021 à 04:28:48 :
Très souvent, c'est lié à ses propres experience, on se compare on complexe et du coup on jalouse.
La jalousie c'est un soucis de confiance en soit, on cherche la confiance de l'autre pour se mettre en valeur et lorsque l'on croit qu'elle voit chez quelqu'un d'autre ce qu'on voudrait qu'elle voit en nous, cela donne naissance à une jalousie.
Pour le résoudre c'est simple à dire, mais il faut avoir plus de confiance en soit et ne pas chercher l'approbation dans le regards de l'autre surtout dans celui qu'on met sur un pied d'estale.
Tout était bien jusqu'à "pied d'estale".
Le 19 août 2021 à 04:29:41 LordNito a écrit :
Le 19 août 2021 à 04:28:48 :
Très souvent, c'est lié à ses propres experience, on se compare on complexe et du coup on jalouse.
Pour le résoudre c'est simple à dire, mais il faut avoir plus de confiance en soit et ne pas chercher l'approbation dans le regards de l'autre surtout dans celui qu'on met sur un pied d'estale.Tout était bien jusqu'à "pied d'estale".
Oui pardon j'ai modifié, il est 4h31 tu peux me pardonner stp ?
Le 19 août 2021 à 04:42:08 :
Mais qui sonde le passé sexuel de ses partenaires sérieusement ? Faut vraiment avoir une tare mentale pour trouver de l'importance à ça
Ça me gave aussi d'être obsédé par ça mais je lui en veux aussi de m'avoir raconté ses expériences au début de notre relation, avec selon moi trop de détails
Le 19 août 2021 à 04:46:36 :
Mais qui sonde le passé sexuel de ses partenaires sérieusement ? Faut vraiment avoir une tare mentale pour trouver de l'importance à çaÇa me gave aussi d'être obsédé par ça mais je lui en veux aussi de m'avoir raconté ses expériences au début de notre relation, avec selon moi trop de détails
La prochaine fois (spoil : ce sera sans doute pas la dernière) mets les choses au clair dès le début : "ce qui m'intéresse c'est nous, je tiens pas tellement à connaître la vie de tes ex"
Le 19 août 2021 à 04:50:17 :
Le 19 août 2021 à 04:46:36 :
Mais qui sonde le passé sexuel de ses partenaires sérieusement ? Faut vraiment avoir une tare mentale pour trouver de l'importance à çaÇa me gave aussi d'être obsédé par ça mais je lui en veux aussi de m'avoir raconté ses expériences au début de notre relation, avec selon moi trop de détails
La prochaine fois (spoil : ce sera sans doute pas la dernière) mets les choses au clair dès le début : "ce qui m'intéresse c'est nous, je tiens pas tellement à connaître la vie de tes ex"
Ah ça...
En même temps ça me dérangeait pas trop au début, peu d'attachement et/ou pas de manque de confiance en moi, et ça l'a pas incité à m'en épargner mais j'ai un gros retour de bâton maintenant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Npafoem
- Date de création
- 19 août 2021 à 04:22:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14