Mes guides de survie m'auront finalement servis !
SuppriméLe 24 août 2021 à 16:53:44 :
Le 24 août 2021 à 16:46:35 :
Le 24 août 2021 à 16:45:45 :
Ăa rapplique 3min aprĂšs mon message, mais c est moi le nolifeFait fonctionner ton cerveau un peu, aller je vais t aider :
1) Je post un message aprĂšs 1 vide de 2 3 heures
2) Suite à ça tu rapplique à peine 2min avec ton principal et ton secondaire
3) je reviens voir si ça a mordu
La pĂȘche đŁ est fructueuse
Ca mord tu feed tu dois pas utiliser souvent ton cerveau je pense ahi
Le 24 août 2021 à 16:34:52 :
Ătonnant, ces nouveau pseudo qui poste sans avoir jamais votĂ© auparavant, tu as appelĂ© Ă l aide?Quoiqu il en soit, je serais lĂ jusqu'Ă la suppression du topic !
Supprimée avant que mon avatar apparaisse dans tes pires cauchemars !
Je ne fais que soutenir un op qui essaie de se frayer un chemin parmis les plus grands du forum
Le 24 août 2021 à 16:59:45 :
Le 24 août 2021 à 16:34:52 :
Ătonnant, ces nouveau pseudo qui poste sans avoir jamais votĂ© auparavant, tu as appelĂ© Ă l aide?Quoiqu il en soit, je serais lĂ jusqu'Ă la suppression du topic !
Supprimée avant que mon avatar apparaisse dans tes pires cauchemars !
Je ne fais que soutenir un op qui essaie de se frayer un chemin parmis les plus grands du forum
Le 24 août 2021 à 16:57:59 :
Le 24 août 2021 à 16:57:15 :
Pourquoi vous continuez de lui rĂ©pondre alors que câest ce quâil veut, vous ĂȘtes stupides ou ?Nn je up
Le up que ça engendre est nĂ©gatif parce que ça donne pas envie au gens de post, ce mec est un troll, arrĂȘtez dâĂȘtre des imbĂ©ciles et ignorer le putain
Le 24 août 2021 à 17:03:21 :
Le 24 août 2021 à 16:57:59 :
Le 24 août 2021 à 16:57:15 :
Pourquoi vous continuez de lui rĂ©pondre alors que câest ce quâil veut, vous ĂȘtes stupides ou ?Nn je up
Le up que ça engendre est nĂ©gatif parce que ça donne pas envie au gens de post, ce mec est un troll, arrĂȘtez dâĂȘtre des imbĂ©ciles et ignorer le putain
Tu as raison khey. Je vais suivre ton conseil
Chapitre 5 :
- Euh c-ca te di-dirait qu'on fasse l-l'inventaire de l'appartement ?
- Et wallah t'es un génie des fois mon reuf
- On c-commence par ma chambre
AprĂšs 5 minutes de fouille, vous trouvez des paquets de biscuits et des vĂȘtements et quelques mouchoirs car vous ĂȘtes trĂšs "enrhumĂ©s" ces temps ci
- WALLAH FRERE REGARDE J'AI TROUVE DES BISCUITS
- V-Viens on va dans l-le salon
AprÚs avoir fouillé 10 minutes, vous trouvez une battes et quelques bouquins
- Et fraté regarde on a une batte de baseball on va leur éclater le crùne à ces tarés
C'est pas avec vos 50 kilos pour 1m70 que vous alliez le contredire
- Bon d-dans la cuisine maintenant
Rien que de penser à votre frigo dégoutant, vous vous demandez comment Karim va réagir
- Et vas y laisse moi ouvrir ca... Ouvre
- AH WALLAH TA FAIS QUOI DEDANS
- C-C'est mes p-pouvoirs qui se développent, c-c'est un p-pote qui me l-l'as appris
Referme
- Wallah khey Ă©coute on y touche plus car j'ai envie de vomir lĂ
- Oh khey regarde lĂ y'a un hachoir ca on prends
- J-J'ai de l-l'Ă©quipement de survie dans c-cette armoire
- Wallah khey, y'a une machette, des couteaux, une gourde et une tente. WALLAH Y'A MĂME UN SAC A DOS REMPLIE D'EQUIPEMENT DE SURVIE ET UN ARC
- Tu m'Ă©tonnes sur la vie de ma mĂšre mais Ă part ca, y'a aucune bouffe ici igo
- P-Pas tort, s-sinonj on peut ravitailler, j-j'ai un livre qui explique c-comment faire
- Je sais mĂȘme pas lire igo mais ce que je sais, faut se battre si on veut bouffer
- Ou-Ouais mais on f-fait comment ? On est c-coincés et m-mes parents m-m'ont appellés ils ont d-des problÚmes
- Igo y'a rien de plus important que la famille t'a capté je veux bien t'aider t'a capté mais comment on va chez eux alors ?
- O-On peut pas s-sortir t-t'as v-vu ?
- J'ai une technique igo mais ca va ĂȘtre risquĂ©, t'a des enceintes ?
- O-Ouais une JBL p-pourquoi ?
- Bon prends ton enceinte et attache la, on va la lancer dans la rue igo
- C-C'est risquĂ©, j-je te propose plutĂŽt d-d'aller de balcon en b-balcon pour la bouffe et p-peut ĂȘtre s-se c-casser
- Bah igo je sais pas, je suis pas bon pour sauter t'a captĂ© et t'as vu l'enceinte ca peut Ă©loigner les tarĂ©s lĂ
- Bah pile ou face pour le p-plan ?
- T'es bizarre mais je prends pile
Qui décide que les khey peuvent contrÎler une piÚce
B
Données du topic
- Auteur
- JeuneEtValereux
- Date de création
- 21 août 2021 à 16:30:13
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 20:15:43
- Supprimé par