Vous en pensez quoi des 7 RÈGLES du CONSENTEMENT ?
Le 19 août 2021 à 00:42:17 :
Ben pour une fois ça me parait correct
This
Faut pas abuser, genre ta commencé et hop t'arrêtes comme ça d'un coup
J'imagine ma meuf, en pleine baise, me stop d'un coup pendant la levrette et me dire non je prendrai ça pour un jeu, lui courirait après pour la terminer
Oui c'est normal
Mais une fois ma copine m'a dit qu'elle fantasmait que je continue alors qu'elle dit non.
Donc bon j'ai du mal à comprendre
Le 19 août 2021 à 00:48:53 :
Faut pas abuser, genre ta commencé et hop t'arrêtes comme ça d'un coupJ'imagine ma meuf, en pleine baise, me stop d'un coup pendant la levrette et me dire non je prendrai ça pour un jeu, lui courirait après pour la terminer
Le 19 août 2021 à 00:47:18 :
Bordel t'immagine ta passeé tout les etapes tu tes sappé go muscu t'a arreté de faire le needy elle t''envoie tout les signaux elle veut ken tous les deux vous ete consentent elle commence a te chauffer elle te dessape tu commence a la toucher tout vas bien elle commence a gemir ta la queue grosse comme un papaye se soir tu sait que tu nike et d'un coup elle dit stop migraine ahhhhhhhhhhhi
C'est des choses qui arrivent, avoir le plus gros seum de ta vie ne t'autorise pas à la violer
Même si putain j'aurais vraiment les boules
Pour être honnête, je suis d'accord
Même si ma meuf n'a plus envie pendant l'acte, je vais pas la forcer et insister bande de bourrins
Faut pas abuser, genre ta commencé et hop t'arrêtes comme ça d'un coupJ'imagine ma meuf, en pleine baise, me stop d'un coup pendant la levrette et me dire non je prendrai ça pour un jeu, lui courirait après pour la terminer
Si la meuf commence à avoir mal, veut que tu arrêtes et que tu la limes encore plus t'es juste un porc, déso khey
Le 19 août 2021 à 00:51:16 :
Si la meuf commence à avoir mal, veut que tu arrêtes et que tu la limes encore plus t'es juste un porc, déso khey
Inverse les role craie
Ta trouve que sa chatte a un gout de merlu tu decide d'arreter de la lick mais elle te force a continuer en te demandant : stp continue sa fait du bien
Le 19 août 2021 à 00:50:22 :
Le 19 août 2021 à 00:47:18 :
Bordel t'immagine ta passeé tout les etapes tu tes sappé go muscu t'a arreté de faire le needy elle t''envoie tout les signaux elle veut ken tous les deux vous ete consentent elle commence a te chauffer elle te dessape tu commence a la toucher tout vas bien elle commence a gemir ta la queue grosse comme un papaye se soir tu sait que tu nike et d'un coup elle dit stop migraine ahhhhhhhhhhhiC'est des choses qui arrivent, avoir le plus gros seum de ta vie ne t'autorise pas à la violer
Même si putain j'aurais vraiment les boules
[00:51:16] <Couf91>
Nan mais ça va ? J'ai 19cm, j'ai jamais eu de soucis avec la meuf qui a mal c'est quoi ça encore ?? mais bien sûr que oui si elle a mal j'arrête je vais pas baiser un mort , mais faut pas déconner genre toi ta déjà fais du mal à une meuf pendant l'acte ? A part taper trop profond pendant la leuleu, ou après lavoir fait plusieurs fois, je comprends pas trop
[00:51:15] <Z0ZZ2022>
Pour être honnête, je suis d'accordMême si ma meuf n'a plus envie pendant l'acte, je vais pas la forcer et insister bande de bourrins
Bah écoute c'est pcq tu ne sais pas t'occuper d'elle si elle se fait tellement chier qu'elle veut arrêter
Le 19 août 2021 à 00:43:50 JrTzer56 a écrit :
N’importe quel mec bien éduqué le sait déjà, les mecs qui violent ne liront jamais ce genre de post et n’en ont rien à foutre (oups je l’est dit)
Données du topic
- Auteur
- MLoose4
- Date de création
- 19 août 2021 à 00:40:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42