en fait c'est dingue mais je me sens bien sur le forum
J'ai l'impression qu'on se ressemble tous plus ou moins ici
Je suis sorti ce soir pour un date avec une milf et l'ambiance à l'extérieur est tellement détestable... J'étais stressé toute la soirée alors que ça se passait bien
Là je viens de rentrer, je me suis mis dans mon lit et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver le fofo...
Comme quoi, j'ai beau cracher sur le forum assez souvent, prendre les khey pour des cas sociaux mais c'est le forum et vous que j'aime
Le 19 août 2021 à 00:05:46 :
C'est vrai que c'est stressant les golemms
Plus la soirée passait, plus j'étais éteins alors que la milf profitait au max. Je me faisais tellement chier à entendre des banalités, être entouré de PNJ, de personnes suffisantes... Devoir constamment adopter des postures pour montrer que t'es en confiance alors que tu ne l'es pas. Devoir t'abaisser au niveau des golems pour espérer être accepté...
90% de demeurés sur ce forum
Si c'est ici que t'es bien pose toi des questions
Le 19 août 2021 à 00:11:38 :
90% de demeurés sur ce forumSi c'est ici que t'es bien pose toi des questions
Ce sont pas des demeurés, ce sont des atypiques
Des mecs qui ne savent pas se fondre dans la masse. Le délire PNJ est réel quand on se compare aux autres. On est différent et on est peut être au dessus de toute cette mascarade qu'est la vie
Le 19 août 2021 à 00:12:56 :
ah bon toi aussi du est puceau asocial asperger qui joue à doufs toute la nuit, a peur de :- des étrangers
-du vaccin
-des chiens
-des talibans
-d'arborer des femmes dans la rue
Voilà, c'est ça que j'aime sur le fofo
Des attardés qui ne sont pas différent de nous. Personne les snob ou les prend de haut. C'est un khey comme un autre
Jamais ça ne se passe comme ça à l'extérieur
tellement je me prends la tête inutilement avec des tendances a la con et des gens qui cherchent uniquement a avoir raison et non a débattre, avec des tweet limités a 140caracteres, il y a tjrs qqn pour te reprendre sur un truc... Pour dire, un moment un gars pose une qst, jlui réponds gentiment, et le mec me prend de haut car de base il voulait juste prendre celui a qui il a répondu pour un débile
la je vais sur le fofo et mon mal de tête est partie
Le 19 août 2021 à 00:28:27 :
c comme moi qui sort de twitter avec un mal de tête
tellement je me prends la tête inutilement avec des tendances a la con et des gens qui cherchent uniquement a avoir raison et non a débattre, avec des tweet limités a 140caracteres, il y a tjrs qqn pour te reprendre sur un truc... Pour dire, un moment un gars pose une qst, jlui réponds gentiment, et le mec me prend de haut car de base il voulait juste prendre celui a qui il a répondu pour un débile
la je vais sur le fofo et mon mal de tête est partie
Tellement que t'es matrixé tu écris que des abréviations
Le 19 août 2021 à 00:33:23 :
Le 19 août 2021 à 00:28:27 :
c comme moi qui sort de twitter avec un mal de tête
la je vais sur le fofo et mon mal de tête est partieTellement que t'es matrixé tu écris que des abréviations
j'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck34
- Date de création
- 18 août 2021 à 23:59:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25