Topic de fauxmonnayeurs :

2 + 2 est-il toujours égal à 4 ?

  • 1
Si 2 est bien l'addition de 1+1, tandis que l'autre 2 est aussi l'addition de 1+1 ce qui fait qu'invariablement je peux interchanger disons le 2(a) et le 2(b) si j'ajoute 1 à 2(a) ou 2(b) pour faire 3. Or ce 3(a) ou 3(b) qui est invariable, certes, peut importe qu'il soit d'indice a ou b, si j'ajoute encore une unité on a bien (identité.a.(a,b)), 3(a)+1 ou 3(b)+1 est bien égal à 4, vous me suivez et nous sommes tous d'accord que donc a et b sont indiscernables dans le cas défini précédemment. Mais, si je remplace ces nombres naturels par des grandeurs discontinus ou par des objets réels, c'est-à-dire que je vais un cran en avant par rapport au nombres naturels dans les choses concrètes plus que d'allez un pas en arrière dans les quantités algébriques sans nombres, par exemple si j'additionne des planètes dont la vie à la surface est en train de disparaître c'est tout de suite beaucoup plus dur de me dire que 2+2 = 4 pour quelle raison ? Eh bien parce qu'ici a+a ou b+b donc a+1+1 ou b+1+1 donc 2+1+1 ou 1+1+1+1 n'est pas défini car il faudrait déjà avoir la certitude qu'il existe 4 planètes individuellement dont la vie risque de s'éteindre avec disons un intervalle de crédence de 1 siècle à 1 millénaire. Or nous ne connaissons aucune planète hors de la nôtre qui possède ce risque là, donc 1+x+x+x = ? on ne sait pas.
BTG ? JCVD l'a déjà dit

Le 18 août 2021 à 23:46:40 :
BTG ? JCVD l'a déjà dit

Je ne vis pas dans une grotte mais dans une maison. J'ai des armes chez moi.

Le 18 août 2021 à 23:46:39 :
https://voca.ro/12NUBE9NykFz

Je ne regarde pas les liens étranges car je suis prudent. La prudence est une grande qualité, donc je suis un être doté d'une grande qualité. Être doté d'une grande qualité est mieux que d'être un médiocre forumeur du 18-25. Le 18-25 est une déchetterie morale où se réunissent des êtres sans qualités.

Jean-Claude Van Damme est un acteur relativement stupide et maladroit mais dont la stupidité et la maladresse transparaît plus encore depuis que la cocaïne lui a bouffé le cerveau. Jean-Claude Van Damme possède néanmoins des qualités tactiles-moteurs non négligeables, cette capacité lui permet d'effectuer des cascades qui peuvent plaire à un public peu difficile. Le public est en général peu difficile donc il était, est et sera probable qu'il ait aimé, aime et aimera les films où JCVD se trouve.

Laurie Rubel, professeur en enseignement des mathématiques au Brooklyn College, a fait valoir cette semaine sur Twitter que l’équation mathématique 2+2=4 «sentait le patriarcat suprémaciste blanc». Le tweet de Rubel a été retweeté et promu par plusieurs universitaires des universités et collèges du pays.

Selon un rapport de Campus Reform, Laurie Rubel, professeur au Brooklyn College, qui enseigne les mathématiques, a tenté de faire valoir cette semaine que les mathématiques de base correspondent à «la suprématie blanche». Les tweets font partie d’une tendance plus large des récentes bourses d’études des universitaires américains, dont beaucoup ont soutenu que la «vérité objective» est une construction sociale.

«L’idée que les mathématiques (ou les données) sont culturellement neutres ou de quelque manière que ce soit objectives est un mythe. Je suis prêt à continuer avec cette compréhension. Qui me rejoint?» a écrit Rubel dans un tweet.

https://www.campusreform.org/?ID=15409

Le 18 août 2021 à 23:53:54 :
Laurie Rubel, professeur en enseignement des mathématiques au Brooklyn College, a fait valoir cette semaine sur Twitter que l’équation mathématique 2+2=4 «sentait le patriarcat suprémaciste blanc». Le tweet de Rubel a été retweeté et promu par plusieurs universitaires des universités et collèges du pays.

Selon un rapport de Campus Reform, Laurie Rubel, professeur au Brooklyn College, qui enseigne les mathématiques, a tenté de faire valoir cette semaine que les mathématiques de base correspondent à «la suprématie blanche». Les tweets font partie d’une tendance plus large des récentes bourses d’études des universitaires américains, dont beaucoup ont soutenu que la «vérité objective» est une construction sociale.

«L’idée que les mathématiques (ou les données) sont culturellement neutres ou de quelque manière que ce soit objectives est un mythe. Je suis prêt à continuer avec cette compréhension. Qui me rejoint?» a écrit Rubel dans un tweet.

https://www.campusreform.org/?ID=15409

Une assertion sans preuves ne vaut rien même si la communauté social partage et apprécie cette opinion.

Il n'existe pas de vérité objective car il n'existe pas d'objet. La guerre de tous contre tous et de chacun contre chacun n'a par contre pas d'influence notable sur la validité expérimentale des théories scientifiques falsifiables, les mathématiques par ailleurs semble seules à posséder une universalité a priori sans passer par l'expérience autre que l'expérience de pensée. La vérité peut ainsi être défini par plusieurs critères relatifs bien que la notion de Vérité absolue soit nécessairement inaccessible à la science moderne dans un environnement et écosystème industriel. Les sciences du climat sont une preuve indirecte que les théories scientifiques ne sont pas interférées par l'environnement et écosystème sociétal qui pourtant les permet causalement, puisque les résultats des sciences du climat vont dans le sens de prescriptions qui vont à l'encontre même des intérêts des sociétés industrielles qui subventionnent ces recherches.

Il n'y a aucun rapport a priori entre la non-neutralité culturelle et l'objectivité. La découverte des trous noirs émane d'une science de culture européenne ou occidental, ce qui a priori dans un sens général (quelque peu ambiguë certes) ne remet pas en question l'objectivité de la théorie de la relativité et de la découverte des trous noirs.

Le 19 août 2021 à 00:08:28 :
baiz la

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je ne vois rien à forniquer dans mon espace tactile-moteur, mon espace visuel ou encore mes cartes topographiques alentours. Par conséquent si tu n'as aucune information pertinente à ajouter, j'aimerais que tu te taises et que tu gardes ta salive pour digérer.

Le 19 août 2021 à 00:11:05 :

Le 19 août 2021 à 00:08:28 :
baiz la

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je ne vois rien à forniquer dans mon espace tactile-moteur, mon espace visuel ou encore mes cartes topographiques alentours. Par conséquent si tu n'as aucune information pertinente à ajouter, j'aimerais que tu te taises et que tu gardes ta salive pour digérer.

palu en dépit de

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Non, c'est égal à 5 maintenant.
  • 1

Données du topic

Auteur
fauxmonnayeurs
Date de création
18 août 2021 à 23:46:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 147