Topic de Senestre212 :

A quel jeu vous êtes VRAIMENT bon ?

Monster Hunter 4 Ultimate
Csgo , et tout type de fps en général, au bout d’une semaine ou deux je déchire 99% des gens .
J'ai été approché par une team pro sur Shootmania, il y a 11 ans
Wow dbfz skullgirls smash bros
halo 2, venez y jouer d'ailleurs, online gratos en MP rien d'illégal

Le 18 août 2021 à 22:55:14 :
Tetris.

Notamment sur Tetris 99 sur le mode Maximus où j’affronte des tops players japonais/mondiaux

Guitar hero
Je joue en expert et FC pas mal de chansons.

Sinon le reste c’est plutôt ok tier

Tu es sûr que le mode Maximus c'est le top mondial ? J'en doute :(

En soit aucun mais je suis content d'avoir réussi à maitriser le gameplay de Furi
J'étais dans le top français half life deux deatmatch quand c'était pas mal joué mais ça remonte.

Le 18 août 2021 à 22:57:54 :
je fais de l'esport sur dead by daylight et vous les zinzolins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Je savais même pas qu il y avait des compétitions sur ce jeu

Le 18 août 2021 à 23:01:26 :

Shootmania c'était lourd à l'époque, dommage que ça ait bidé, j'aimais beaucoup

Le 18 août 2021 à 23:01:24 :
Csgo , et tout type de fps en général, au bout d’une semaine ou deux je déchire 99% des gens .

J'étais Global Elite y a quelques années, mais trop dur à maintenir ce niveau si tu joues pas tous les jours

J'étais dans le top 1000 mondial sur trials rising :noel:

Sinon csgo à l'époque j'ai beaucoup nolifé sur le mode surf (plusieurs milliers d'heures en comptant CSS) j'étais top 50 de l'un des plus gros serveurs :noel:

Les seuls jeux ou je mettais vraiment des branlés c’était le 1er Battlefront de EA, sur Hoth j’étais un monstre :bave:

Et Predator Hunting Grounds quand je joue le Predator, je gagne 8 fois/10 en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629320556-0ed8ce17-3590-4f90-912c-e71dd5cf3e58.png

Le 18 août 2021 à 23:01:26 :

Shootmania il y a 11 ans? je croyais qu'il était sorti en 2013. :hap:

Croc sur PS1, j'ai fini le jeu plein de fois et je connais quasi tous les niveaux par coeur, je le finis sans problème (bon je perds quelques vies au passage mais sans plus) pendant que beaucoup galèrent avec les contrôles, de type tank controls (le principal défaut du jeu, même si on finit par s'y habituer à force) :hap:

Skyrim car ca m'amusait de toujours tout faire pour avoir le stuff le plus peter avec les popo triforge etc...
Bon rien de fou en vrai vu que cest idem pour 99% du fofo

Mais sinon rien
A part peut etre sur Bo1 fut un temps jmettai lafessé a tout mes potes du college (alors qu'en vrai j'etai pa hyper fort) sauf 1 qui sechait carement les cours pour geeker

Planetside 2, sans hésiter le meilleur fps de tout les temps

Le 18 août 2021 à 23:01:36 :
Wow dbfz skullgirls smash bros

En combien de temps tu as commencé à vraiment maîtriser dbfz?

Global élite c’est pas un achèvement mais ça montre que tu connais le jeu .

Données du topic

Auteur
Senestre212
Date de création
18 août 2021 à 22:51:56
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 114