Hey les VACCINÉS du 18-25, venez ici !
Supprimé- 1
Le 22 août 2021 à 19:40:21 :
Ouais mais s’il devient obligatoire je pourrais plus aller à la fac jusqu’à ce que j’ai deux doses donc 1 mois sans travailler = année ratée + il est obligatoire pour la pre rentrée (dans ma fac) + j’ai pas spécialement de problèmes avec le vaccin
Donc dans le doute je risque gros...
Bordel
Ouais mais s’il devient obligatoire je pourrais plus aller à la fac jusqu’à ce que j’ai deux doses donc 1 mois sans travailler = année ratée + il est obligatoire pour la pre rentrée (dans ma fac) + j’ai pas spécialement de problèmes avec le vaccin
Si tu rates ta pre rentrée c'est pas si dramatique que ça
les nolife qui ne se vaccine pas
les normies qui se vaccine
les yeslife qui ne se vaccine pas et on réussi a rentrer dans 3 bars, un resto, un bowling un paintball sans pass sanitaire et sont allé a plusieurs terasses libres.
Le 22 août 2021 à 19:41:32 :
Ouais mais s’il devient obligatoire je pourrais plus aller à la fac jusqu’à ce que j’ai deux doses donc 1 mois sans travailler = année ratée + il est obligatoire pour la pre rentrée (dans ma fac) + j’ai pas spécialement de problèmes avec le vaccinDonc dans le doute je risque gros...
Bordel
Le 22 août 2021 à 19:43:29 :
la population est divisé en 3 catégorie
les nolife qui ne se vaccine pas
les normies qui se vaccine
les yeslife qui ne se vaccine pas et on réussi a rentrer dans 3 bars, un resto, un bowling un paintball sans pass sanitaire et sont allé a plusieurs terasses libres.
Le 22 août 2021 à 19:43:51 :
Le 22 août 2021 à 19:41:32 :
Ouais mais s’il devient obligatoire je pourrais plus aller à la fac jusqu’à ce que j’ai deux doses donc 1 mois sans travailler = année ratée + il est obligatoire pour la pre rentrée (dans ma fac) + j’ai pas spécialement de problèmes avec le vaccinDonc dans le doute je risque gros...
Bordel
En plus la fac ça sera en distanciel pendant toute l'année, donc le vaccin sert absolument à rien
Donc au lieu de traiter les autres de golems, apprenez à respecter les points de vue qui diffèrent des vôtres, ça vous fera le plus grand bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fils2Wilfried
- Date de création
- 22 août 2021 à 19:31:30
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 16:20:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15