Topic de FuilPuceau :

COMMENT SOCIABILISER , JE PARS 1 SEMAINE TOUT SEUL EN VACANCES :

Supprimé
Je pars au cap d'Agde dès demain chez mes GP , je connais vraiment personne comment je peux sociabiliser ?

Le 16 août 2021 à 16:32:44 :
Alcool ent

je vais voir un groupe de personnes déjà alcoolisé genre ?

Le 16 août 2021 à 16:33:04 :
bah sors

Bah oui je vais sortir mais bon je suis un peu asocial :(

De mon expérience :

- aborde des inconnues en journée, possiblement si elles ne sont qu'entre filles ou seules, et selon si tu vois que ça marche ou pas, tu poursuis sur la drague et lui demande si elle a quelque chose de prévue (s'il y a moyen de ken ou qu'elle t'invites quelque part, en gros, selon que tu lui plait beaucoup ou pas trop, elle t'ouvrira son cul ou ses potes)

- aborde des gars dans des bars qui bougent pas mal le soir, ils sont super ouverts et peuvent t'incruster dans leur groupe de pote aisément. De là tu sympathise, les rejoints dans des lieux bien fréquentés, et ça peut t'ouvrir à plus de meufs et plus de groupes...

Le 16 août 2021 à 16:36:34 :
go amnésia

j'ai 17 ans :)

Tu va rester seul dans la maison des t'es GP derrière ton pc portable sa sert à rien de sociabiliser

Le 16 août 2021 à 16:37:19 :
De mon expérience :

- aborde des inconnues en journée, possiblement si elles ne sont qu'entre filles ou seules, et selon si tu vois que ça marche ou pas, tu poursuis sur la drague et lui demande si elle a quelque chose de prévue (s'il y a moyen de ken ou qu'elle t'invites quelque part, en gros, selon que tu lui plait beaucoup ou pas trop, elle t'ouvrira son cul ou ses potes)

- aborde des gars dans des bars qui bougent pas mal le soir, ils sont super ouverts et peuvent t'incruster dans leur groupe de pote aisément. De là tu sympathise, les rejoints dans des lieux bien fréquentés, et ça peut t'ouvrir à plus de meufs et plus de groupes...

des meufs genre :rire: déjà que je ne vais pas être à l'aise pour aller me faire des potes :rire: mais bon on a qu'une vie je vais tenter.

Le 16 août 2021 à 16:38:16 :
Tu va rester seul dans la maison des t'es GP derrière ton pc portable sa sert à rien de sociabiliser

aya non au pire je vais me promener seul :(

Tout dépendra de tes attributions physiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

Le 16 août 2021 à 16:39:42 :
Tout dépendra de tes attributions physiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

je suis lambda /10 :(

Trouve toi un pote ou un cousin pour partir avec non ?

Le 16 août 2021 à 16:40:34 :
Trouve toi un pote ou un cousin pour partir avec non ?

l'appart de mes GP est trop petit , compliqué d'inviter un pote :(

Le 16 août 2021 à 16:39:15 :

Le 16 août 2021 à 16:37:19 :
De mon expérience :

- aborde des inconnues en journée, possiblement si elles ne sont qu'entre filles ou seules, et selon si tu vois que ça marche ou pas, tu poursuis sur la drague et lui demande si elle a quelque chose de prévue (s'il y a moyen de ken ou qu'elle t'invites quelque part, en gros, selon que tu lui plait beaucoup ou pas trop, elle t'ouvrira son cul ou ses potes)

- aborde des gars dans des bars qui bougent pas mal le soir, ils sont super ouverts et peuvent t'incruster dans leur groupe de pote aisément. De là tu sympathise, les rejoints dans des lieux bien fréquentés, et ça peut t'ouvrir à plus de meufs et plus de groupes...

des meufs genre :rire: déjà que je ne vais pas être à l'aise pour aller me faire des potes :rire: mais bon on a qu'une vie je vais tenter.

C'est sûr, c'est extrêmement dur de se lancer une première fois, mais t'inquiète, si tu bégaies pas trop et/ou est relativement beau et propre, elles vont toutes bien le prendre quel que soit la réponse qu'elles vont te donner, ça va te mettre en confiance pour t'améliorer.

Ou sinon la base, vu que t'es jeune et si tu ne cherches que du lien social : va dans les lieux où on fait du sport collectif à l'arrache et incruste-toi dans un groupe (volley, foot, etc.).

Le 16 août 2021 à 16:44:52 :
Ou sinon la base, vu que t'es jeune et si tu ne cherches que du lien social : va dans les lieux où on fait du sport collectif à l'arrache et incruste-toi dans un groupe (volley, foot, etc.).

je vais faire ça je pense même si je suis nul en sport espérant ne pas me ridiculiser :rire:

Données du topic

Auteur
FuilPuceau
Date de création
16 août 2021 à 16:32:20
Date de suppression
16 août 2021 à 18:07:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 323