Topic de TheDepiano :

[FILLE] Selon vous, que signifie l'emoji 😘 ?

Supprimé
  • 1
Tout est dans le titre. Selon vous, faut-il interpréter des sous-entendus particuliers quand on reçoit cet emoji à répétition de la part d'une fille qu'on vient de rencontrer ? Vos expériences m'intéressent les kheys :ok:

Le 18 août 2021 à 22:15:19 :
Bèize lah

Merci de ta contribution khey

y'a rien du tout... Navré mais elles spament de coeurs rouges et bisous sans arrière pensées.
Fonce kheyou même quand je suis sorti avec une meuf pendant 3 semaines on utilisait pas cet emoji donc elle t'apprécie bien c'est un fait
Soit Elle veut la Bayz , Soit t'es FriendZone , Soit Elle veut la Bayz , Soit Elle veut la Bayz ... :ok:

Ne cherche pas à interpréter ses émojis. Elle les utilise en fonction d'une émotion sur un instant T, pourquoi essayer de comprendre le pourquoi du comment en sachant que c'est éphémère.

Au contraire, tu cherches une signification et si un khey te dit que c'est de l'amour (ce que tu veux entendre c'est sûr), tu voudras sans cesse le recevoir.

Au moment où elle cessera de t'en envoyer tu te poseras des questions, pire tu lui poseras la question. À ce moment là elle comprendra que tu sera devenu esclave de ses émojis, ses actes, ses émotions, d'elle.

Résumé : Ne les prend pas en compte, regarde juste ses actes pas ses paroles.

Y’a rien,
C’est un emoji, ça vaut RIEN.
Pas mal de filles en envoient juste histoire d'être avenantes
Intéressant, la plupart sont sceptiques à ce que je vois, toutefois je ne l'utilise que pour flirter alors bon... 🤔
Chaque post sur ce topic a des arguments valables, c'est là qu'on se rend compte que toute les meufs sont differentes donc fais toi pas de fausse idées non plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629318421-img-5325.jpg

C'est plutôt drôle comme dynamique, mais j'ai bien gentiment accepté de lui donner des cours particuliers... 😂✌🏻

Même si il y a quelque chose de naissant tu vas tout gâcher vu à quel point tu te prends la tête.

Mets lui la tête la première dans les toilettes pour saboter la relation délibérément avant que tu ne le fasses par inadvertance.

Le 18 août 2021 à 22:32:04 :
Même si il y a quelque chose de naissant tu vas tout gâcher vu à quel point tu te prends la tête.

Mets lui la tête la première dans les toilettes pour saboter la relation délibérément avant que tu ne le fasses par inadvertance.

C'est vrai, c'est ma personnalité

  • 1

Données du topic

Auteur
TheDepiano
Date de création
18 août 2021 à 22:13:03
Date de suppression
18 août 2021 à 23:02:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 241