20h Macron annonce que la France accueille 1M d'afghan
Le 16 août 2021 à 16:39:02 :
Exclusivement les femmes alors
Tu vas pas être déçu
Le 16 août 2021 à 16:38:17 :
Le 16 août 2021 à 16:37:36 :
je me déclare RSAiste à vie
marre de bosser pour assister toute la misère du monde
Je sais... j'ai déjà des compétences en maintenance informatique, c'est très demandé et je suis pret à bosser au niveau le plus bas juste histoire d'avoir de le pieds dans le pays
si je vais vivre en suisse c'est pour bosser... sinon autant rester en France au RSA
PS: j'ai de l'argent faut pas croire que j'ai rien économisé durant mon CDD de 11 mois
Le 16 août 2021 à 16:38:49 :
Fermez les frontières... c'est pas notre problèmes si l'afghanistan est en guerre... laissons les prendre refuge dans les pays "pas en guerre" les plus proches
Et bah la France est venue en Afghanistan techniquement
Je ne serais pas étonné de voir l'afghanistan venir en france
Le 16 août 2021 à 16:02:46 :
On a déjà commencé.14/07/2021 - Face à l’avancée des talibans, la France accorde l’asile à son personnel afghan
"Ils seraient près de 600 à être montés à bord d’au moins cinq avions en direction de la France. Depuis fin juin, la diplomatie française a lancé son mécanisme de rapatriement des personnels afghans ayant travaillé « pour le compte ou en lien » avec les installations françaises en Afghanistan, qui risquent leur vie si les talibans s’emparent du pouvoir. "
https://www.la-croix.com/Monde/Face-lavancee-talibans-France-accorde-lasile-personnel-afghan-2021-07-14-1201166207
Le pays des droits de l'Homme devrait abandonner des gens qui l'ont servi dans ses embassades et autres dans un pays qui se casse la gueule au mains de fanatiques religieux? Les immigrés qui foutent la merde c'est pas eux, c'est les clandestins qui parlent pas un mot de Français mais voudraient un HLM et le RSA tout en baisant nos femmes...
Le 16 août 2021 à 16:40:47 :
On a déjà commencé.14/07/2021 - Face à l’avancée des talibans, la France accorde l’asile à son personnel afghan
"Ils seraient près de 600 à être montés à bord d’au moins cinq avions en direction de la France. Depuis fin juin, la diplomatie française a lancé son mécanisme de rapatriement des personnels afghans ayant travaillé « pour le compte ou en lien » avec les installations françaises en Afghanistan, qui risquent leur vie si les talibans s’emparent du pouvoir. "
https://www.la-croix.com/Monde/Face-lavancee-talibans-France-accorde-lasile-personnel-afghan-2021-07-14-1201166207Le pays des droits de l'Homme devrait abandonner des gens qui l'ont servi dans ses embassades et autres dans un pays qui se casse la gueule au mains de fanatiques religieux? Les immigrés qui foutent la merde c'est pas eux, c'est les clandestins qui parlent pas un mot de Français mais voudraient un HLM et le RSA tout en baisant nos femmes...
Le pays des droits de l'homme ?
Le programme pour arrêter d'être une merde et éviter de finir comme un dhimmi :
-Sport de combat 2x par semaine (boxe de préférence)
-Muscu 1 fois par semaine + cardio 1 fois par semaine
-Acheter une arme légalement + stand de tir 1 fois par semaine si possible
-Aller a l'Eglise le dimanche, s'acheter une bible, s'investir pour sa communauté religieuse
-Lire des livres utiles comme Total Resistance de Hans Von Dach
Le 16 août 2021 à 16:40:41 :
Fermez les frontières... c'est pas notre problèmes si l'afghanistan est en guerre... laissons les prendre refuge dans les pays "pas en guerre" les plus prochesEt bah la France est venue en Afghanistan techniquement
Fallait pas voter Sarkozy... parce que Chirac avait dit non à l'irak
Fermez les frontières... c'est pas notre problèmes si l'afghanistan est en guerre... laissons les prendre refuge dans les pays "pas en guerre" les plus prochesEt bah la France est venue en Afghanistan techniquement
Ayaaa le discours de Macron plus attendus que Cyberpunk 2077
Le 16 août 2021 à 16:42:02 :
Fallait pas voter Sarkozy... parce que Chirac avait dit non à l'irak
Mais y a pas une histoire de pandémie et mise en quarantaine aux frontières pour voyageurs non vaccinés? Ou c'est seulement pour les prolos?
Le 16 août 2021 à 16:41:39 :
Le 16 août 2021 à 16:40:47 :
https://www.la-croix.com/Monde/Face-lavancee-talibans-France-accorde-lasile-personnel-afghan-2021-07-14-1201166207Le pays des droits de l'Homme devrait abandonner des gens qui l'ont servi dans ses embassades et autres dans un pays qui se casse la gueule au mains de fanatiques religieux? Les immigrés qui foutent la merde c'est pas eux, c'est les clandestins qui parlent pas un mot de Français mais voudraient un HLM et le RSA tout en baisant nos femmes...
Le pays des droits de l'homme ?
Ce qu'il en reste, faut quand même un peu se respecter...
Pourquoi ils iraient pas en Russie ou aux États-Unis, le passif est plus important
Les chofs, ces mauvaises langues
y'a des enfants et des femmes qui arrivent aussi hein
Le 16 août 2021 à 16:38:17 :
Le 16 août 2021 à 16:37:36 :
je me déclare RSAiste à vie
marre de bosser pour assister toute la misère du mondeJe sais... j'ai déjà des compétences en maintenance informatique, c'est très demandé et je suis pret à bosser au niveau le plus bas juste histoire d'avoir de le pieds dans le pays
si je vais vivre en suisse c'est pour bosser... sinon autant rester en France au RSA
PS: j'ai de l'argent faut pas croire que j'ai rien économisé durant mon CDD de 11 mois
Le 16 août 2021 à 16:42:58 :
Les chofs, ces mauvaises languesy'a des enfants et des femmes qui arrivent aussi hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629116992-afg.jpg?fbclid=IwAR1Pa3JCVtfyuuKQTtA0P47mX_X6IVOsZn_FEuKCtk3Bg3LRuIsDMZHa5JY
Les Afghans sont mieux que les berbères de bas étages et arrogants qu'on a déjà chez nous...
Le 16 août 2021 à 16:41:42 :
Hop hop hop les blancs on arrête de faire les cucks soumis et on se réveil.
Le programme pour arrêter d'être une merde et éviter de finir comme un dhimmi :
-Sport de combat 2x par semaine (boxe de préférence)
-Muscu 1 fois par semaine + cardio 1 fois par semaine
-Acheter une arme légalement + stand de tir 1 fois par semaine si possible
-Aller a l'Eglise le dimanche, s'acheter une bible, s'investir pour sa communauté religieuse
-Lire des livres utiles comme Total Resistance de Hans Von Dach
Données du topic
- Auteur
- Pazenpaz
- Date de création
- 16 août 2021 à 16:01:59
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133