Topic de ]EARTHQUAKE] :

Les vrais parasites c'est les électeurs d'en marche et des républicains

Supprimé
  • 1
Faudrait les expulser du territoire mais personne voudra de ses gens, comment faire ?
Bah casse toi, tu n'auras plus à les subir.

Je rappel que 90 % des gens qui ont voté Macron en 2017 sont satisfait

Malgré l'affaire Benalla (entre autre mais celle ci démontre que Macron est quelqu'un de mauvais) entre autre

C'est les plus riches, ceux qui ont le plus a perdre, la petite bourgeoisie qui est avantagée et qui vote pour garder ses privilèges
Ils sont bien plus unis que les prolos et font tout pour diviser les prolos
Oui, ce sont des gens qui n'ont aucune idée de la politique, aucune doctrine et qui soutiennent bêtement des carriéristes.

Le 15 août 2021 à 10:04:36 :
Bah casse toi, tu n'auras plus à les subir.

Ce serait avec plaisir, mais je peut pas puisque ses gens empêchent les pauvres de s'en sortir même en travaillant beaucoup

Le 15 août 2021 à 10:05:13 :
C'est les plus riches, ceux qui ont le plus a perdre, la petite bourgeoisie qui est avantagée et qui vote pour garder ses privilèges
Ils sont bien plus unis que les prolos et font tout pour diviser les prolos

La petite bourgeoisie est remplis de débiles, la preuve qu'ils méritent pas leur argent

Ses idiots payeraient moins d'impôts si on faisait payer les ultra riches et les multinationales

Le problème c'est que ce sont souvent des cadres.
Ils sont cons niveau politique (enfin ils défendent leurs intérêts je suppose) mais sont bien intégrés socialement.
C'est vrai, en plus. Je connais plein de gosses de riches qui branlent rien de leur vie à trente ans. Éternels étudiants, à la rue sans papa maman, gros branleurs, ont travaillé un an max dans leurs vies, par contre votent en marche pour opresser encore plus les prolos à chaque élection.

Le 15 août 2021 à 10:07:16 :
Le problème c'est que ce sont souvent des cadres.
Ils sont cons niveau politique (enfin ils défendent leurs intérêts je suppose) mais sont bien intégrés socialement.

Je me demande comment on pourrait continuer à produire sans cadres :)

Ils sont tellement indispensable sah :)

Sans compter ceux qui ont fui le monde du travail au bout de trois ans, alors qu'ils se la pétaient durant leurs études, et se sont trouvés un emploi fictif grâce à leurs relations...
  • 1

Données du topic

Auteur
]EARTHQUAKE]
Date de création
15 août 2021 à 10:03:48
Date de suppression
15 août 2021 à 10:19:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11