[ALERTE] Il trouve un TRÉSOR de 5 000 Napoléon la suite va vous étonner
J'aurai tout pris
J'aurai tout enterré dans mon jardin
J'aurai attendu 10 ans
J'aurai fais des "travaux" pour genre construire une piscine ou un abri à voiture, et j'aurai annoncé ma découverte dans ma propriété privée à moi
BTG ? Pays de communistes
C'est comme pour le pétrole, admettons que tu trouves un filon et bien l'Etat prendra ton terrain et te relogera ailleurs. Donc si c'est une maison familiale qui se transmet tu peux lui dire bye bye
Le 16 août 2021 à 14:15:33 :
BTG ? Pays de communistesC'est comme pour le pétrole, admettons que tu trouves un filon et bien l'Etat prendra ton terrain et te relogera ailleurs. Donc si c'est une maison familiale qui se transmet tu peux lui dire bye bye
C'est en Suisse là khey
BTG ? Pays de communistesC'est comme pour le pétrole, admettons que tu trouves un filon et bien l'Etat prendra ton terrain et te relogera ailleurs. Donc si c'est une maison familiale qui se transmet tu peux lui dire bye bye
Tu lis ?
Le 16 août 2021 à 14:18:25 :
C'est en Suisse là khey
Ah oui merde, mauvaise interprétation
Je croyais que le proprio l'avait trouvé et que l'Etat lui avait tout pris, comme ce'st le cas en France
3500 pièces ? Bravo jeune homme c'est fantastique
Nous allons procéder au comptage de ces 1260 pièces
Mais.. c'était beaucoup plus que ç..
Allons voir un juge avec vos 730 pièces, il décidera du sort de vos 428 pièces
Vous avez trouvé 173 pièces c'est bien ça ?
Pas du tout votre honneur, il s'agit de 112 pièces
85 pièces ? Il est écrit "43 pièces" dans le dossier
Le 16 août 2021 à 14:28:00 :
J'ai trouvé 5600 pièces d'or3500 pièces ? Bravo jeune homme c'est fantastique
Nous allons procéder au comptage de ces 1260 pièces
Mais.. c'était beaucoup plus que ç..
Allons voir un juge avec vos 730 pièces, il décidera du sort de vos 428 pièces
Vous avez trouvé 173 pièces c'est bien ça ?
Pas du tout votre honneur, il s'agit de 112 pièces
85 pièces ? Il est écrit "43 pièces" dans le dossier
J'ai explosé putain
Bien mal acquis ne profite...
Et bla, et bla, et bla
Le 16 août 2021 à 14:14:15 :
J'aurai tout prisJ'aurai tout enterré dans mon jardin
J'aurai attendu 10 ans
J'aurai fais des "travaux" pour genre construire une piscine ou un abri à voiture, et j'aurai annoncé ma découverte dans ma propriété privée à moi
Pas con ça
Faut être con pour tout de suite déclarer, tu rentre chez toi tu nettoie le coffre à fond, ensuite tu fais un trou chez toi, tu le badigeonne de terre humide de ton jardin (vu que je sais pas si ils fond des analyse de terre) tu l'enterre ensuite chez toi, tu attend 6 mois tu fais des travaux à l'endroit la et oh surprise tu le retrouve.
Ne jamais prévenir directement
Le 16 août 2021 à 14:14:15 :
J'aurai tout prisJ'aurai tout enterré dans mon jardin
J'aurai attendu 10 ans
Voila c'est comme ça que j'aurais fais, mais attendre 10 ans c'est nécessaire ?
Le 16 août 2021 à 14:21:50 :
Je me rappelle de cette affaire, les proprios ont poursuivit celui qui a découvert le trésor. On ne devient pas riche en faisant les sensibles
Si il avait été moins con et qu'il avait bien fermé sa gueule les proprios n'auraient jamais été au courant.
Une fois de plus... Naturelle.
Données du topic
- Auteur
- TwitterRedpill
- Date de création
- 16 août 2021 à 14:10:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24