Topic de Seigaifu :

Une région avec moins d'avenir que l'Europe de l'est ?

Supprimé
  • 1

Dans le monde, il y à une région qui à aussi peu d'avenir que l'Europe de l'est ? 🤔

Demographiquement parlant il y à pas pire, baisse natalité + émigration de masse à l'ouest, ça va devenir les pays les plus vieux du monde d'ici 10 ans...

Économiquement en retard et ils ont aucune chance de rattraper l'Ouest

Même sans le coté économique, ces pays ne sont pas du tout attirants, méteo pas terrible, architecture horrible, culture historique moins intéressante que l'Ouest et actuellement c'est le néant... le seul interet c'est les meufs qui sont pas mal
Même les migrants veulent pas rester là-bas, ils ont fui la misère pas pour la retrouver en Europe :hap:

mis à part les chofas qui fantasment sur les pays de l'est... cette région est vraiment la moins intéressante et celle avec le moins d'avenir non ?!

La France a de l'avenir selon toi ? (vrai question)

Le 21 août 2021 à 10:23:19 :
La France a de l'avenir selon toi ? (vrai question)

Non, mais la France sera toujours un pays important en 2050, la qualité de vie pas trop mal etc...

Pour moi les régions qui ont de l'avenir : Asie de l'est, Asie due Sud-Est, Asie du Sud... et tout les pays anglosaxons

Mais si on emploie tes arguments, le Japon est en train de disparaître démographiquement, ils n'ont plus d'avenir malgré l'économie ?

Le 21 août 2021 à 10:22:38 :
T'y es déjà allé ?

Non, j'y ai jamais mis un pied mais tu peux te faire facilement une idée d'un pays de nos jours avant même d'y mettre un pied, dans tout les pays où j'ai vécu je savais à quoi m'attendre avant d'y aller et j'ai rarement été surpris...

  • 1

Données du topic

Auteur
Seigaifu
Date de création
21 août 2021 à 10:21:54
Date de suppression
21 août 2021 à 10:43:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 93