Topic de PetarNenadic :

Pourquoi TARANTINO est détesté sur le forum ?

Alors que 80% de ses films sont bons voire très bons ? :(

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill, rien que ça, ça met tout le monde d'accord normalement :(

Je le trouve surcoté perso. Pis c'est souvent le seul réalisateur que les gens connaissent :sleep:
Pour se la jouer Cinéphile.
Parce qu'il y aura toujours des Jean cinéphiles ultra élitistes qui te diront que c'est merdique car trop populaire à leur goût :)

Le 19 août 2021 à 11:56:11 :
Je le trouve surcoté perso. Pis c'est souvent le seul réalisateur que les gens connaissent :sleep:

C'est un des réalisateurs très grand public à avoir une pate très marquée dans sa réalisation aussi, comme Nolan par exemple (dans ses thématiques lui par contre)
Pour ça qu'il sort du lot

bah parce que c'est populaire, tu fais exprès ou bien? :(
Parce-que tout le monde semble détesté sur le forum :mort:
C'est un licker de feet donc une menace pour un khey lambda.

Le 19 août 2021 à 11:58:39 Kobayakawa_chan a écrit :
C'est un licker de feet donc une menace pour un khey lambda.

rofl :rire:

Tu découvres seulement aujourd'hui que la plupart des gens ici déterminent leur gouts cinématographiques seulement par anti-conformisme ? Certains crachent sur les Nolan et Tarantino sans même savoir pourquoi pour se donner un côté élitiste :rire:

Et quand tu leur demandes pourquoi, ça te sort les mêmes arguments, mot pour mot, d'une vidéo youtube qu'ils ont vu la veille :rire:

Parce que le fouroumeur moyen ne se sent cinéphile qu'en regardant des films indépendants tchécoslovaques dont le budget ne dépasse pas les 1000 roubles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Le 19 août 2021 à 11:55:30 :
Alors que 80% de ses films sont bons voire très bons ? :(

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill, rien que ça, ça met tout le monde d'accord normalement :(

C'est parce que 9 personnes sur 10 ici n'aiment pas, par principe, ce que beaucoup de gens aiment. C'est pas assez dissident.

Jackie Brown > tout le reste de sa filmo
C'est pas assez complexe pour l'élite et surtout c'est connu par les normies donc ca devient automatiquement un truc de normie :sarcastic:

Un des mes réalisateurs préférés.

Dénigré car son style est populaire et même un qi à deux chiffres peut apprécier les références.

Il est excellent mais faut aimer sa marque de fabrique pour aimer tous ses films :ok:

Je trouve qu'il a vraiment fait de superbes films, même si j'ai du mal avec ses derniers :(

En faite, ado quand je découvrais le cinéma et que je me forgais une culture cinématographique, j'ai vraiment aimé découvrir Tarantino.

Maintenant avec des années de cinéphilies dans les yeux, je prends plus de plaisir a regarder les films que Tarantino citent, plutôt que Tarantino lui même. :ok:

Parce qu'il n'y a pas plus lambda que d'aimer Tarantino et le forumeur basique veut à tout prix se démarquer.

Perso, je m'en fous, j'aime bien la plupart de ses films et ça ne me dérange pas que mon opinion soit partagée par une grande majorité de personnes. Après, je ne le prends pas pour un génie non plus.

J'ai juste aimé réservoir dogs, le reste poubelle

Données du topic

Auteur
PetarNenadic
Date de création
19 août 2021 à 11:55:30
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 206