[TUTO] Comment etre en SECURITE en FRANCE
Je parle pour les grandes villes;
toujours avoir un paquet de cigarette prêt
toujours avoir un briquet
toujours avoir 2 smartphones pour pouvoir offrir si besoin
ne jamais regarder dans les yeux ou de travers
ne pas sortir seul la nuit
essayer de ne pas sortir entre 22h et 6h du matin
rester attentif en toutes circonstances
et voilà avec ces quelques règles simples et de bon sens vous aurez moins de chance de vous faire agresser
c'est clair faut en parler des déchets qui te demandent une cigarette et qui le prennent mal quand tu dis que tu fumes pas
désolé de pas être un tox comme toi
ça m'est arrivé en pleine rue rivoli je précise
Le 18 août 2021 à 19:55:44 :
c'est clair faut en parler des déchets qui te demandent une cigarette et qui le prennent mal quand tu dis que tu fumes pasdésolé de pas être un tox comme toi
ça m'est arrivé aussi
Avoir une arme de défense sur soi si t'es 100% white tu te feras jamais contrôler donc bon
Moi j'ai une matraque télescopique mais bon c'est quand même bien chiant à porter, tu la sens bien et c'est pas "sain" de toute façon d'en avoir une sur toi
Donc au final je sors jamais avec, j'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant mais y'a quand même eu des scènes où j'aurais préféré l'avoir sur moi "au cas où"
- Wesh
- Khoya
- Wallah
- Mon reuf
- la famille
Le 18 août 2021 à 19:57:23 :
Avoir une arme de défense sur soi si t'es 100% white tu te feras jamais contrôler donc bonMoi j'ai une matraque télescopique mais bon c'est quand même bien chiant à porter, tu la sens bien et c'est pas "sain" de toute façon d'en avoir une sur toi
Donc au final je sors jamais avec, j'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant mais y'a quand même eu des scènes où j'aurais préféré l'avoir sur moi "au cas où"
faut la laisser dans la voiture, perso j'ai une barre de fer parce que je me suis disputé avec mon cinglé de voisin
Avoir une arme de défense sur soi si t'es 100% white tu te feras jamais contrôler donc bonMoi j'ai une matraque télescopique mais bon c'est quand même bien chiant à porter, tu la sens bien et c'est pas "sain" de toute façon d'en avoir une sur toi
Vaut mieux une gazeuse qu'une télesco si tu sais pas t'en servir
Le 18 août 2021 à 19:57:05 :
Le 18 août 2021 à 19:55:44 :
c'est clair faut en parler des déchets qui te demandent une cigarette et qui le prennent mal quand tu dis que tu fumes pasdésolé de pas être un tox comme toi
ça m'est arrivé aussi
après moi je lâche des sale scarface mais j'ai un regard assez dissuasif malgré tout
Je dis pas que je lâche des sales regards aux groupes de dz survet, je les cala juste pas pour le coup et eux de même
Mais les toxico comme le déchet qui a marmonné jsp quoi quand je lui ai dit que je fumais pas (tout en me regardant mal) j'ai aussi continué ma route en le regardant mal il a rien fait le tox
-apprendre a courir vite si vous croisez une bande, même si ils vous parlent même pas
-maîtriser le jeu d'acteur de l'handicapé pour attendrir l'agresseur, ca marche rarement mais qui sait
Le 18 août 2021 à 19:58:41 :
Vaut mieux une gazeuse qu'une télesco si tu sais pas t'en servir
je sais m'en servir fin un minimum, c'est clair que si tu la perds en combat t'es mort pour le coup (mort pour de vrai)
Données du topic
- Auteur
- KhrouchtchevUwU
- Date de création
- 18 août 2021 à 19:53:28
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44