Les Français approuvent la DICTATURE SANITAIRE
Le 19 août 2021 à 10:00:23 :
Le 19 août 2021 à 09:57:42 :
Le 19 août 2021 à 09:54:15 :
Le 19 août 2021 à 09:51:16 :
C'est un dialogue de sourdIls sont persuadés que l'Etat est bienveillant est que le vaccin ne peut que être bon, alors ils nous prennent pour des fous
Nous on connaît un peu trop de chose sur certains vaccins alors on craint le pire (de façon peut être injustifiée)
C'est un avis parfaitement incompréhensible.
j'arrive pas a saisir comment ils peuvent faire aussi aveuglément confiance à un gouvernement
Car ce lever c'est prendre le risque de ce montrer et de perdre ton précieux butin, ils préfèrent acquiescer des décisions qu'ils prétendent ne pas comprendre ou ne pas être en mesure de prendre eux-même, refuse toute alliance de pensées avec de quelquonque "mauvaise graines de la société" mais espère secrètement que le système pourri ce casse la gueule mais sans leurs participation personnel, bien sur, et être reconnu comme un résistant détér après coup.
Le principe du collabo quoi :/
Je sais pas si on pourra vraiment s'en sortir un jour.
Les gvts ont compris comment ça marche pour 80% des personnes. L'avenir me parait bien sombre
Il l'est . Rester maître de ses pensées, ne pas retourner sciemment sa veste, et garder sa foi personnel.
"Médecin anti vaccins"
Parole du dit médecin : " Et si on donnait un traitement efficace au stade précoce de la maladie ?"
Les français ont rien fait contre le confinement, rien fait contre le couvre feu, rien fait contre le masque obligatoire dehors.
Le français est un bon toutou à sa maman (l'Etat).
La France est un pays de fonctionnaires dociles.
Le 19 août 2021 à 10:02:05 :
Le 19 août 2021 à 09:59:13 :
Avant la crise sanitaire vous saviez que les francais etaient aussi lobotomises?Ba y a pire que nous en fait...
Je crois meme que c est nous qui manifestons le plus au monde, en fait...
C'est sur, mais on a le pass le plus dictatorial au monde.
Le 19 août 2021 à 09:46:46 :
https://twitter.com/afpfr/status/1428072958262616064?s=19Lisez les commentaires c’est incroyable
Les Français approuvent en majorité la decision et trouvent ca tout a fait normal je suis choqué par ce peuple
Là ca concerne la Martinique qui est dans un état critique sans vaccins
En même temps le grand coup de maître de l’élite C’est le confinement ça rendu les gens complètement taré d’être enfermé chez eux a été angoissé par la TV alors que la vie aurait du suivre son cours dehors
Ça a créé un traumatisme une rupture de la réalité à partir de là tout pouvais passer
Le 19 août 2021 à 09:57:44 :
« Et pour les infirmiers et les sages femmes? »« Et en metropole ca arrive quand? »
Mais ils sont en train de demander qu’on vire les infirmier et sage femme qui doutent du vaccin
Si y'avait pas autant d'attardés gilets jaunesques sur les réseaux, le débat serai plus sain aussi
« T’es mignon mais des médecins qui nient l’efficacité du vaccin alors que la preuve est devant leur nez, on en a pas besoin. »
« Il serait temps que cette decision se generalise en metropole »
« C’est une eviction des medecins les plus cons tout simplement »
« Et pour les sages femmes et infirmieres c’est pour quand??? »
[10:05:44] <PouletDeter12>
"Médecin anti vaccins"Parole du dit médecin : " Et si on donnait un traitement efficace au stade précoce de la maladie ?"
En médecine c'est toujours beaucoup plus intéressant de prévenir que de guérir, d'où le vaccin.
Mais effectivement il faut accélérer le développement de traitement en parallèle.
Le 19 août 2021 à 10:08:59 :
« Et pour les infirmiers et les sages femmes? »« Et en metropole ca arrive quand? »
Mais ils sont en train de demander qu’on vire les infirmier et sage femme qui doutent du vaccin
Si y'avait pas autant d'attardés gilets jaunesques sur les réseaux, le débat serai plus sain aussi
Non c'est clairement pas eux le problème.
Tes pro vax étaient prêt a venir te chercher chez toi et te vacciner de force. Cf le gros porc sur BFM, je me rapelle plus son nom.
Le 19 août 2021 à 09:46:46 :
https://twitter.com/afpfr/status/1428072958262616064?s=19Lisez les commentaires c’est incroyable
Les Français approuvent en majorité la decision et trouvent ca tout a fait normal je suis choqué par ce peuple
Depuis le 17 mars 2020, je suis choqué par ce peuple qui ne demande qu'une chose : être mené à la dure.
Le 19 août 2021 à 10:06:09 :
Les français ont rien fait contre le confinement, rien fait contre le couvre feu, rien fait contre le masque obligatoire dehors.Le français est un bon toutou à sa maman (l'Etat).
La France est un pays de fonctionnaires dociles.
Mais quel peuple se rebel contre son gouvernement pour des regles imposé de force t as des exemple stp branlotin ?
Le 19 août 2021 à 10:11:04 :
Le 19 août 2021 à 10:08:59 :
Non c'est clairement pas eux le problème.
Tes pro vax étaient prêt a venir te chercher chez toi et te vacciner de force. Cf le gros porc sur BFM, je me rapelle plus son nom.
Il y aurait d'autres bouc émissaire comme toujours. Tout ça c'est voulu, pendant que les gens ce foutent sur la gueule pour savoir qui as raison et qui est "con" ou pas, eux ils sont pépère en train de ce blinder. "Diviser pour mieux régner" c'est un classique pourtant
Le 19 août 2021 à 10:10:06 LittIeDarkAge a écrit :
[10:05:44] <PouletDeter12>
"Médecin anti vaccins"Parole du dit médecin : " Et si on donnait un traitement efficace au stade précoce de la maladie ?"
En médecine c'est toujours beaucoup plus intéressant de prévenir que de guérir, d'où le vaccin.
Mais effectivement il faut accélérer le développement de traitement en parallèle.
bah non ça l'est pas toujours
c'est une histoire d'équilibre si ta prévention coûte énormément d'argent, de moyens, qu'elle est risquée alors que la guérison est peu chère et sûre, ça se discute largement
Le 19 août 2021 à 10:11:55 :
Faut que vous compreniez que c'est majoritairement des cliqueurs du LREM
This.
Données du topic
- Auteur
- bojo69
- Date de création
- 19 août 2021 à 09:46:46
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68