Topic de shadowpasbow :

Imaginer un site/Application pour noter les gens avec qui on est sorti

  • 1

Je m'explique,

Imagine la t'as une appli ou un site ou dès que la relation s'est finie tu peux dire ce que tu penses de cette personne, pk la relation s'est finie etc..

Genre ça éviterais de tomber sur des meufs qui jouent avec les mecs et enfin tomber sur des filles bien,
Genre tu aurais juste à rechercher le nom/prénom de la personne sur la page et boom t'as les avis, et chacun aurait son compte perso

Les mecs se feront tous détruire et seront tous des pervers-narcissiques harceleurs et sacre-bleueurs, c'est ça ce que tu veux ?

[12:52:59] <shlag_ghetto3>
Les mecs se feront tous détruire et seront tous des pervers-narcissiques harceleurs et sacre-bleueurs, c'est ça ce que tu veux ?

À l’inverse les filles pourront noter les mecs :hap: : nul au lit, petit zizi
99% des meuf qui commentent "ce mec est un chien qui ne pense qu'à lui" par vengeances après s'être faite quittée, même si le mec est un type bien

Le 18 août 2021 à 12:51:47 :
Je m'explique,

Imagine la t'as une appli ou un site ou dès que la relation s'est finie tu peux dire ce que tu penses de cette personne, pk la relation s'est finie etc..

Genre ça éviterais de tomber sur des meufs qui jouent avec les mecs et enfin tomber sur des filles bien,
Genre tu aurais juste à rechercher le nom/prénom de la personne sur la page et boom t'as les avis, et chacun aurait son compte perso

Sauf que les relations finissent mal dans 3/4 des cas
Ca serait juste une page où des gens insulteraient d autres

Quel plaisir de sortir avec une fille qui a 352 avis et 5 étoiles en fellation :hap:

Le 18 août 2021 à 12:54:23 :
Quel plaisir de sortir avec une fille qui a 352 avis et 5 étoiles en fellation :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

  • 1

Données du topic

Auteur
shadowpasbow
Date de création
18 août 2021 à 12:51:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307