Alerte : Raoult viré par Veran !
Comme vous le savez papy chloroquine a été poussé de force à la retraite https://www.ladepeche.fr/2021/08/18/marseille-didier-raoult-ecarte-de-la-direction-de-lihu-mediterranee-9738950.php
Mais saviez vous que le ministre de la santé a un droit de veto sur tous les votes d'élection de directeur d'hôpitaux ?
Et oui
L'info sortira un jour mais au moins vous le savez
Raoult c'est un style assez clivant mais dans les faits personne ne parvient à lui donner tords, ils se contente de déformer ses propos et de lui mettre des bâtons dans les roues.
Aujourd'hui c'était le coup final
Le 19 août 2021 à 09:11:53 :
Dans les faits, il est viré par un dénommé Crémieu
Cremieu n'a pas son mot à dire je crois c'est juste le comité de l'ihu de Marseille + veto éventuel du ministre.
Après faut chercher mais ça m'étonnerais pas que le crémeux soit mis en place par la macronie
Marrant cette crise "sanitaire" ou le gouvernement pousse les informieres, les medecins a demissionner et ferme des lits d'hopitaux
Dans les faits, il est viré par un dénommé Crémieu
on savait qu il etait mandaté pour foutre des batons ds les roues de raoult
Raoult a reçu des propositions pour bosser en Chine
Il partira de ce pays de cucks qu'est la France
Le 19 août 2021 à 09:26:26 :
Dans les faits, il est viré par un dénommé Crémieuon savait qu il etait mandaté pour foutre des batons ds les roues de raoult
C'est chaud cette pression qui est mise pour empêcher les médecins de soigner les gens.
J'aimerais bien que raoult pète un câble et balance tout ce qu'il sait
Le 19 août 2021 à 09:27:12 :
Raoult a reçu des propositions pour bosser en ChineIl partira de ce pays de cucks qu'est la France
il sera reçu comme un roi là bas et aura des financements qu'il n'aurait pas pus espérer ici
et je dis ça en pensant sincèrement qu'il a mal géré son affaire d'HCQ et que ses études étaient biaisées
Données du topic
- Auteur
- x0x018
- Date de création
- 19 août 2021 à 09:07:07
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40