Le problème c'est que je me suis un peu précipité, elle m'a montré des photos d'elle en dehors de Tinder sur WhatsApp et j'ose à peine les montrer à ma copine
C'est une 5.5/10 je dirais, un peu flasque mais qui a l'air d'aimer la soumission.
Je fais quoi ? En même temps on a pas fait de plan à 3 depuis le covid avec ma copine, grosse pause et on a la dalle Mais bon j'ai l'impression de pas la respecter si je lui montre cette meuf
Tinder c'est pas la meilleure apps pour ça, va sur n'importe quel site échangiste, et tu en trouveras pleins des belles filles (si tant est que vous pouvez vous le permettre)
Le 18 août 2021 à 18:43:51 : Tinder c'est pas la meilleure apps pour ça, va sur n'importe quel site échangiste, et tu en trouveras pleins des belles filles (si tant est que vous pouvez vous le permettre)
Elles se prennent pour des reines sur les sites échangistes (forcément avec 500 demandes par jour, si t'es pas un couple 9/10 c'est mort) alors qu'elles sont pas ouf pour la plupart.
Le 18 août 2021 à 18:46:10 : elle y gagne quoi ta meuf en fait
En vrai dans ce bail, pas grand chose. De toute façon si elle trouve la fille dégueu je serai obligé de la ghoster, mais si elle dit "why not" on tentera un verre