Topic de ILAIX-MORIBA :

Des milliers de réfugiés afghans vont quitter leur pays

  • 1

Je pige pas, ils sont entre musulmans et ils veulent rejoindre un continent facho chrétien comme l'europe...

La bas au moins graçe à l'islam, personne les fera chier avec de la musique, des rires, des pleurs car c'est interdit :)

Blague à part, amazon et uber sont en manque de personnel ou alors c'est juste les gouvernements de gauche qui ont besoin de violeurs et d'égorgeurs ingénieurs pour ruiner un peu plus l'europe ?

Comme si leur priorité en venant ici c´était de trouver du boulot! :rire:

Le 16 août 2021 à 10:19:14 :
Je pige pas, ils sont entre musulmans et ils veulent rejoindre un continent facho chrétien comme l'europe...

La bas au moins graçe à l'islam, personne les fera chier avec de la musique, des rires, des pleurs car c'est interdit :)

Blague à part, amazon et uber sont en manque de personnel ou alors c'est juste les gouvernements de gauche qui ont besoin de violeurs et d'égorgeurs ingénieurs pour ruiner un peu plus l'europe ?

L'OP...

Tu comprendra que l'histoire se fait sur base d'invasion et de génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png

En vrai, j’ai jamais compris pourquoi les gars ne cherchaient pas à s’installer dans des pays musulmans. Là où l’intégration serait beaucoup plus simple pour eux
Les afghans de Kaboul se sont habitués à la gouvernance américaine, ils fuient pour leur liberté (et donc pas pour le boulot qui est plus une quête secondaire)(ce sont des réfugiés politiques pas des migrants économiques)

Le 16 août 2021 à 10:21:53 :
En vrai, j’ai jamais compris pourquoi les gars ne cherchaient pas à s’installer dans des pays musulmans. Là où l’intégration serait beaucoup plus simple pour eux

Ceci.
Je suggÈre le pakistan, c´est juste À coté

Le 16 août 2021 à 10:25:48 :

Le 16 août 2021 à 10:21:53 :
En vrai, j’ai jamais compris pourquoi les gars ne cherchaient pas à s’installer dans des pays musulmans. Là où l’intégration serait beaucoup plus simple pour eux

Ceci.
Je suggÈre le pakistan, c´est juste À coté

Bonne idée surtout que le pakistan c'est un pays cool :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ILAIX-MORIBA
Date de création
16 août 2021 à 10:19:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 225