Topic de Mguez :

[ALERTE]J'habite une favela en france

Supprimé

l'année dernière la mairie a engagé une entreprise de sécurité pour s'occuper de notre "lotissement" parceque ca devenait clairement invivable
4 vigiles en permanence (donc une douzaine) avec chien a l'entrée / sortie qui controlent tout le monde et ne laissent pas rentré les non résident sans verifier au préalable l'identité

les chiffres sont tombés :
-38 intervention pour agressions intervention pour bagarre/violence conjugale
-22 interventions pour coups de feu sur le domaine
-98 interventions pour remettre le courant sur le domaine
-23 cambriolages
-6 "traffics en tout genre"
-9 squats

tout ca en 8 mois ,1100 habitants :)
et ces chiffres ne prennent pas en compte tous les cas ( les coups de feu c'est tous les 3j)

c'est pas une cité mais un camping transformé en residence a l'année dans un village en périphérie de grande ville
Et aucune photo donc osef.
Je comprends pas les jeunes qui cambriole les appart de leurs cité alors que y'a tellement mieux à ce faire en allant dans des quartier riche
Je comprends pas les jeunes qui cambriole les appart de leurs cité alors que y'a tellement mieux à ce faire en allant dans des quartier riche
+les gendarmes qui viennent faire un petit tour matin midi et soir pour s'assurer que rien ne sort de l'ordinaire

un camping transformé en residence a l'année dans un village en périphérie de grande ville

Ouais t'es en prison quoi

Je dirais Langedoc-Roussilon, me trompe-je ?

Le 21 août 2021 à 01:37:22 :

imagine un camping composé a moitié de mobil home délabrés l'autre moitié avec des chalets a etage de 150m2 et des gros gamos

Le 21 août 2021 à 01:39:26 :
Je dirais Langedoc-Roussilon, me trompe-je ?

raté

Quel région/ département ?

Le 21 août 2021 à 01:37:42 :

ici y'a des jeunes (des vrais ,y'a pas de chance ici) qui sont aller vider le verger du voisin pour vendre les figues et tomates au porte a porte :rire:

Le 21 août 2021 à 01:38:35 :

un camping transformé en residence a l'année dans un village en périphérie de grande ville

Ouais t'es en prison quoi

pas loin

Le 21 août 2021 à 01:41:05 :
Quel région/ département ?

PACA j'en dirais pas plus

Le 21 août 2021 à 01:39:43 :

Le 21 août 2021 à 01:37:22 :

imagine un camping composé a moitié de mobil home délabrés l'autre moitié avec des chalets a etage de 150m2 et des gros gamos

J'ai déjà vu ce genre de camps de gitan, je veux juste des photos pas des explications.

T'as dis camping, c'est Montpellier?
Ça sent le dresseur de niglo

Le 21 août 2021 à 01:43:23 :
T'as dis camping, c'est Montpellier?
Ça sent le dresseur de niglo

Il a dit pas languedoc rousillon, il a dit PACA. Y'a 10 ans je suis passé dans des genres de villages chelous, dans les bouches du Rhônes et Var full Gitans.

Au camping du Castellet ?

Données du topic

Auteur
Mguez
Date de création
21 août 2021 à 01:33:25
Date de suppression
21 août 2021 à 04:00:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111