Est-ce qu'on peut encore être de GAUCHE après avoir visité SEOUL?
Le 22 août 2021 à 13:35:42 :
Le 22 août 2021 à 13:34:29 :
après la corée du sud est rempli de cucks gauchiasses car ils savent pas ce que c'est le vrai gauchisme au chaud dans leur pays qui a 99% de coréensOn juge un arbre à ses fruits, et pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont gauchistes...
T'as vu la gueule des dramas coréens,c'est niais sa mère,la génération de zoomer labas doivent être à fond sur les lgbt blm et autres conneries hein
Séoul : rues propres, services publics de qualité, pas d'insécurité
Paris :
Ma tante a demandé une dispo de 1 an pour revenir en France. Elle a laissé son poste à Séoul à une stagiaire française.
En France, elle trouve un boulot dans une école privée. Payée moins de 2000 net mensuels, elle pète un câble.
Elle est restée parmi nous 6 mois tout casser. Là, elle est retournée à Séoul. La stagiaire ne voulait pas lui rendre son poste. La place est trop bonne.
Le 22 août 2021 à 13:37:00 :
Séoul : rues propres, services publics de qualité, pas d'insécuritéParis :
Le 22 août 2021 à 13:36:18 :
après la corée du sud est rempli de cucks gauchiasses car ils savent pas ce que c'est le vrai gauchisme au chaud dans leur pays qui a 99% de coréensOn juge un arbre à ses fruits, et pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont gauchistes...
T'as vu la gueule des dramas coréens,c'est niais sa mère,la génération de zoomer labas doivent être à fond sur les lgbt blm et autres conneries hein
En France, on a plus belle la vie, ce n'est pas mieux.
Les dramas, ça reste quand même des histoires avec des familles traditionnelles (qu'il y ait un peu d'homosexualité, ce n'est pas gênant). ça ne parle pas d'Abdel le délinquant repenti et reconverti en homme d'affaires.
C'est mon rêve d'y aller l'auteur
Et je déteste les gauchistes
Le 22 août 2021 à 13:36:18 :
Non, pas vraiment
la Corée c'est pas le Japon hein
Le 22 août 2021 à 13:43:09 :
C'est mon rêve d'y aller l'auteurEt je déteste les gauchistes
C'est très dur de s'intégrer là-bas voire impossible si tu ne parles pas la langue. D'où la rage des gauchistes dans les premiers posts du topic.
Ma tante parle un coréen parfait.
Après, ça dépend aussi de ton ethnie...
Le 22 août 2021 à 13:45:06 :
Le 22 août 2021 à 13:43:09 :
C'est mon rêve d'y aller l'auteurEt je déteste les gauchistes
C'est très dur de s'intégrer là-bas voire impossible si tu ne parles pas la langue. D'où la rage des gauchistes dans les premiers posts du topic.
Ma tante parle un coréen parfait.
Après, ça dépend aussi de ton ethnie...
Mon but c'est d'apprendre le coreen avant (j'ai commencé).
Si j'y vais c'est parce que je ne supporte plus les français, qu'ils soient de souche ou de papier. Je me prépare civilisationnellement depuis des mois.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeyfurtif
- Date de création
- 22 août 2021 à 13:25:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26