parfois trainer sur ce forum me donne la gerbe
Le 19 août 2021 à 01:19:59 :
Le 19 août 2021 à 01:15:11 :
Range tes piques à deux balles stp
Perso je demande pas d'aide ici parce que j'en ai pas besoin mais je pense à tous ces gens désespérés qui postent dans l'espoir qu'on lui eclaircisse un tant soit peu les idéestoi tu dois par contre faire parti des gens que je vise tu pues la frustation à des km à vouloir tailleur sur jvc
Tu parles à moi ? Aaaaya j’avais raison sur toute la ligne, tu prends décidément trop le forum au sérieux et là jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui passe pour un frustré
C’est ça d’être faible mentalement, tu chiales le soir quand « Issou43 » t’insultes sur JVC avec des stickers risitas golem ?
Le 19 août 2021 à 01:16:02 :
Le 19 août 2021 à 01:05:16 :
Il fut un temps où les gens savaient vivre en cohésion sur jeuxvideo.comNofake en plus
Mais les personnes toxiques ont corrompu ce forum
Le forum n’a jamais été solidaire ou quoi
La seule chose ayant changé c’est que maintenant des pyjs ruinent encore plus le forum avec des DDBs massives
Le 19 août 2021 à 01:21:10 :
Perso je demande pas d'aide ici parce que j'en ai pas besoin mais je pense à tous ces gens désespérés qui postent dans l'espoir qu'on lui eclaircisse un tant soit peu les idéestoi tu dois par contre faire parti des gens que je vise tu pues la frustation à des km à vouloir tailleur sur jvc
Pardon mais le seul qui pue la frustration ici pour l'instant c'est toi nonobstantent.
Le 19 août 2021 à 01:21:16 :
Y'en a qui jouent leur vie sur ce forum de merde mdrrr, c'est qu'une distraction hein ne l'oubliez pas
Aaaaya tout ça pour quelques pixels
Si le forum ferme ils vont se tailler les veines
Ben là c'est toi qui taille les gens
Le 19 août 2021 à 01:23:55 :
Le 19 août 2021 à 01:22:37 :
Le 19 août 2021 à 01:21:18 :
t'as rien a foutre ee ta vie va troller sur un autre topoTu vas faire quoi pauvre cuck ? Tu vas chialer ? Pauvre merde
Il va te report et tu vas finir avec un ban.Meme si t'as des secondaires sa va bien te faire chier.
Osef, y’a quoi que vous comprenez pas dans le fait de ne PAS PRENDRE un forum au sérieux ?
mais vous vous etes consultés pr me sortir une repartie aussi médiocre que ca ?
vouz illustrez très bien ce que je veux dire sur ce topic
Le 19 août 2021 à 01:31:17 :
[01:29:46] <Accrobite>
Le 19 août 2021 à 01:25:58 :
[01:21:19] <Accrobite>
Non, je retire ce que j'ai dis, pire forum francophone, sinon y'a kiwifarm et incel.is8kun aussi c'est chaud
c'est le nouveau nom de 8chan qui est un 4chan en plus dégénéré
4chan c'est un peu comme reddit, j'y vais jamais parce que j'aime pas du tout l'interface
Si en plus les gens dessus sont dérangés
Moi les connards qui m'insultent je leur envoie ma bite en MP et les incite à me sucer
Je gagne forcément vu que l'on peut pas DDB en MP sur ce site de mort
ça me canalise
Données du topic
- Auteur
- Yakooi
- Date de création
- 19 août 2021 à 01:02:18
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36