[ANIME] Conseillez moi un anime svp
SteinsGate,
SnK
Your Name (film)
A Silent Voice (Film)
Vivy fluorite eye song
Le 20 août 2021 à 23:41:51 :
Le 20 août 2021 à 23:41:19 :
DeathNote,
SteinsGate,
SnK
Your Name (film)
A Silent Voice (Film)
Vivy fluorite eye song
c'est le moins accessible de la liste selon si tu as l'habitude d'en regarder ou pas , ça parle d'une intelligence artificielle , il n'y a pas beaucoup d'action , les animations sont sympas , les ost ok , c'est pas extraordinaire mais si tu aimes bien le fais que l'histoire tourne autour d'une IA ça peut te plaire
Le 20 août 2021 à 23:42:00 :
Hajime No Ippo.
bonne idée, en vrai je pense que je vais voir ça mais y a bcp d'épisode quand même
Le 20 août 2021 à 23:43:18 :
DeathNote,
SteinsGate,
SnK
Your Name (film)
A Silent Voice (Film)
Vivy fluorite eye songc'est le moins accessible de la liste selon si tu as l'habitude d'en regarder ou pas , ça parle d'une intelligence artificielle , il n'y a pas beaucoup d'action , les animations sont sympas , les ost ok , c'est pas extraordinaire mais si tu aimes bien le fais que l'histoire tourne autour d'une IA ça peut te plaire
j'ai vu toutes les séries de ta liste sauf ça mais est ce que le scénario est bien, ça à l'air un peu nul en vrai
synopsis: L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui se réveillent dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, elles ne savent pas encore qu'elles sont entrées dans un jeu mortel. En effet, elles ignorent comment elles ont atterri ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'elles jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leurs vies en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé
Black lagoon
Kumo desu (l'anime a eu une mauvaise adaptation mais le light novel est incroyable)
Le 20 août 2021 à 23:44:10 :
Le 20 août 2021 à 23:43:09 :
Le 20 août 2021 à 23:41:25 :
Le 20 août 2021 à 23:40:37 :
Quel genre déjà ?n'importe quoi tant que c'est bien j'ai pas de critère à ce niveau là
Devilman Crybaby
Detroit Metal City
Parasyte
Sakamoto desukac'est bien dmc ?
l'autre anime y a desku dans le titre je regarde pas
Fonce c'est un humour qu'on trouve plus de nos jours, ça parle d'un lambda qui aime la pop française qui se retrouve dans un groupe de black metal contre son gré
Le 20 août 2021 à 23:44:55 :
Le 20 août 2021 à 23:43:18 :
DeathNote,
SteinsGate,
SnK
Your Name (film)
A Silent Voice (Film)
Vivy fluorite eye songc'est le moins accessible de la liste selon si tu as l'habitude d'en regarder ou pas , ça parle d'une intelligence artificielle , il n'y a pas beaucoup d'action , les animations sont sympas , les ost ok , c'est pas extraordinaire mais si tu aimes bien le fais que l'histoire tourne autour d'une IA ça peut te plaire
j'ai vu toutes les séries de ta liste sauf ça mais est ce que le scénario est bien, ça à l'air un peu nul en vrai
Tu suis le parcours d'une IA qui va essayer d'empecher une guerre entre les humains et l'IA.
ya des moments d'actions , des moments sentimentaux .
mais si tu veux un truc epic c'est pas ce qu'il te faut
Le 20 août 2021 à 23:45:09 :
Death Parade est court et très bien aussi
synopsis: L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui se réveillent dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, elles ne savent pas encore qu'elles sont entrées dans un jeu mortel. En effet, elles ignorent comment elles ont atterri ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'elles jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leurs vies en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé
j'ai jamais finis cet animé récemment j'ai revu le premier épisode avec des amis et la scène des flèchettes leur a donné mal au coeur ces fragilus
Données du topic
- Auteur
- Robertoz[xoxo
- Date de création
- 20 août 2021 à 23:40:20
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57