Topic de nvpyl :

pourquoi le monde attend de nous qu'on travaille et qu'on fasse rien

Supprimé

Le 18 août 2021 à 05:18:38 :
Encore un paradoxe, tu dis ne vouloir être le tapin de qui que ce sois mais en ayant une femme et des gosses il vas bien falloir que tu bosse pour les entretenir. Tu sais définitivement pas de quoi tu parle quand tu emploi le mot " liberté " libère toi de ces deux pressions sociales après on en reparlera.

écoute si je veux être libre et avoir 10 enfants je serai libre et j'aurais 10 enfants car je ferai de mon mieux

Le 18 août 2021 à 05:22:23 :
Non mais écoute un peu et comprend ce que je dis un moment :( parce que je dis que je suis libre de baisé qui je veux et de partir ou je veux, oui mais je suis également libre de baisé personne et d'aller nul part, sauf que toi en ayant femme et enfants il vas bien falloir que tu baisé pour entretenir un semblant de vie de couple et ta femme et tes enfants voudront aller en vacances à un moment donner :) le choix quel qu'il soit, je l'ai, pas toi.

mais j'en ai rien à foutre de baiser et des vacances c'est pas ça qui me rendra heureux

Ok je laisse tomber maintenant ça me parle d'avoir 10 gosses et être libre, tes un peu Benêt comme mec, bonne journée à toi quand même, et bon courage :) :)
Les sociétés humaines l'exigent

Données du topic

Auteur
nvpyl
Date de création
18 août 2021 à 04:06:55
Date de suppression
18 août 2021 à 05:44:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44