Topic de NageurCodeur :

Je rentre de soirée et je désespere

  • 1

Avec mes 2 potes on a traîné dans des bars dansants...
1 de mes potes s'est fait abordé par une meuf et a pécho
L'autre, il a tenté des abordages mais s'est pris full rateaux
Et moi, qui ai dansé comme un dieu (mes potes ne dansent vraiment pas bien) eu des eyes contacts mais les meufs étaient avec un mec à chaque fois, qui revient bredouille, dépité mentalement

Je suis full puceau et c'est très dur à encaisser

Je dois juste être hideux aux yeux des meufs bien que j'danse comme il faut avec de la confiance en soi

C'est vraiment démoralisant

Là mes potes parlent de la soirée et sont super contents, surtout celui qu'a pécho

Là je me bride en faisant la gueule

Putain

Je vous souhaite de ne pas avoir cette sensation d'avoir faits des efforts esthétique et gestuels pour au final, rien...

C'est très trop dur mentalement à supporter

Persévère, les meufs auront pas tout le temps un mec à côté d'elles, c'est pas comme si t'étais resté chez toi à alpaguer des Magalies sur Badoo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Faut que tu réussise à être heureux même si tu pécho pas, que ça soit pas le but ultime de la soirée
Tu verras que quand ça sera le cas ironiquement tu pourras plus facilement pécho

La vie est une pute selection naturelle pour moi, je finirai vierge à vie malgré moi

Putain

Mais qui pecho en dansant en 2021 ?? On est pas dans les ch’tis ou en 65
Tu pensais que les meufs allaient venir te sucer sur la piste de danse ?
Fait comme ton pote, te contente pas de danser ou d'avoir des eyes contact. Aborde, prend toi des râteaux même 100, rien à foutre. Peut être que la 101 ième tentative sera une réussite.
Si tu abordes pas aussi et attend que ca tombe du ciel...
Tu ne perd rien à tanter 1000 fois ta chance. Ça finira par passer un jour même si des fois ça fait mal à l'égo
Tente et retente khey c est normal de rentrer bredouille
La prochaine fois , attaque quand tu as des eyes contact etc...
  • 1

Données du topic

Auteur
NageurCodeur
Date de création
18 août 2021 à 03:09:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 95