Les deux gros américains qui pleurent en mangeant KFC
Supprimé[14:36:19] <JesusPeutEtre>
Le 18 août 2021 à 14:34:44 lasina a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=qjL9m-Js3zoIl etait normal quan dil etait vegan.
Visiblement il l'était pas pour les bonnes raisons et est devenu fou.Voila ce que ça fait de suivre des effets de mode pas des gens qui appliquent des conseils qu'ils ne font même pas. Bien sur que ne plus manger de prot animales ça te ramolli le cerveau si tu prend pas des pillules a côté
Non et non.
Je suis vegan depuis 6 ans pas pour un effet de mode mais par conviction. Aucune carence je fait des checks tous les ans, après oui je me supplemente en b12 (autrement c'est la mort).
C'est possible qu'il ne se supplementais pas ou pas bien en b12. Mais comme beaucoup de nouveaux vegans à cette époque 2012/2016 ils se sont mis au crudivorisme et autre joyeusetés comme le rawtill4.
Manger vegan mais en plus seulement des aliments crus et bcp de fruits peu de legumes, aliments cuis, forcement ca peut faire pleins de carences.
Après son cas à lui c'est vraument extrême.
Le 18 août 2021 à 14:38:08 :
Le 18 août 2021 à 14:37:25 Gilbert_arrive a écrit :
Le 18 août 2021 à 14:34:23 :
Le 18 août 2021 à 14:33:25 Vallerand2 a écrit :
Le 18 août 2021 à 14:31:58 Sasanlagadou-2 a écrit :
Le 18 août 2021 à 14:30:37 Vallerand2 a écrit :
Le 18 août 2021 à 14:29:44 Sasanlagadou-2 a écrit :
Nan mais vous connaissez pas Nikocado Avocado ?Vous imaginez pas ce que ces mecs font, ils ont un onlyfan ou ils font du fisting déguelasse, Nikocado se chie dessus dans son lit ou sur sa chaise de temps à autre
Mais comment on peut avoir l'idée de mettre du contenu aussi malsain et glauque sur internet putain
La tune, il gagne une tune folle à faire ça
3 vidéos par jour + son patreon, ses caméos, son onlyfan
Y'a beaucoup d'acting dans le tas hein, mais pas tout le temps
Ouais mais à un moment donné faut que tu choisisses entre garder ton honneur ou accepter de t'humilier sur la toile en sachant pertinemment qu'il y a pas mal de trucs qui vont être enregistrées par de nombreux utilisateurs et qui vont finir tôt ou tard par se retourner contre toi
Il a aucun amour propre, j'ai vu des choses sur 4chan le concernant qui me retourne le cerveau encore maintenant
MP
J'ai rien enregister khey, c'est juste des gros plan sur son anus qui ressemble à un champignon
Je viens de trouver.
Il y a une vidéo de lui qui pisse aussi
Le 18 août 2021 à 14:44:24 :
Je viens de voir qu'il etait violoniste avant ça.. dur la degringolade vers l'enfer. Il inspire que le vice ce type.
Il était bg et aurait fait un bon trap
Le 18 août 2021 à 14:37:27 :
Le 18 août 2021 à 14:33:51 JesusPeutEtre a écrit :
Le 18 août 2021 à 14:13:16 :
Le 18 août 2021 à 14:11:53 :
Cette tristesse quand même ...Putain mais il etait super beau garçon il aurait pû se taper des mecs 8/10 c'est quoi ces conneries
Il a dû lui arriver un truc c'est pas possibleS'il y avait une brigade des moeurs, ils faudraient qu'ils aillent chez lui et le mettre de force dans un centre de soin. Il a besoin d'aide c'est tout et on le voit crever à chaque nouvelle vidéo un peu plus
J'avais déjà fait un post quelque page auparavant, mais le problème c'est que même si cette brigade des moeurs existait, ça passerait pas parce que t'aurais un collectif qui arriverait en disant que c'est pas bien de forcer des gros à maigrir. Dans le fond il n'y a absolument aucune malveillance pour qu'un gros devienne mince et se reprenne en main.
Je me souviens que la meuf d'un pote à la fac m'avait dit que si ça m'allait d'être en surpoids, je n'avais pas à avoir honte de l'être et donc que si j'avais pas envie de faire sport il y avait pas de soucis avec ça, c'était mon corps donc j'en faisais ce que j'en voulais. Seulement quand tu connais les dégâts du surpoids et de l'obésité sur le long terme, crois moi que t'as pas très envie de choper tout un tas de couilles à 25-30 ans que ton grand père aura chopé à 70 balais
Les gens défendent des gens qui ont perdu tout bon sens commun, combien d'histoire j'ai entendu de low qi qui bouffe comme des gros, ont eu du diabètes mais qui ont continué à bouffer à outrance du junk food et qui finissent amputé des membres. Cette réalité, les hyppocrites la voient pas
Le 18 août 2021 à 14:15:01 :
Imagine un taré te kidnappe pour faire le the human centiped, et ta bouche se retrouve cousue à l'anus de cet obèse fou
tu ma tué khey
L'être humain en 2021
Maintenant imaginez ce que ça donnera d'ici 30 ans
Je certifie que le film Idiocracy est un film prémonitoire
À up
Données du topic
- Auteur
- PotionVerte
- Date de création
- 18 août 2021 à 13:45:04
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 15:03:37