Topic de Bugsnax41 :

Mes parents me foutent la pression pour reprendre les études

• 1

Que faire les kheys ? J'ai 21 ans, J'ai pas eu ce que je voulais sur parcoursup à part un vieux bts sio.

J'ai aussi une fac de pharma en Belgique qui m'a accepté mais mes parents veulent pas que je bouge à l'étranger :hap:

Sinon y'a epitech pour l'info qui semble être une valeur sûre malgré le prix

Dernier choix, je continue mon taff de réceptionniste de nuit de planqué 1700 nets, et je coffre un max en vivant chez mes parents :hap:

Vous me conseillez quoi les kheys ?

C’est que des choix totalement différents, on va pas prendre les décisions importantes de TA vie à ta place

[22:04:52] <priseaupiege>
C’est que des choix totalement différents, on va pas prendre les décisions importantes de TA vie à ta place

Ouai je sais, mais on sait jamais des petits conseils d'anciens c'est toujours bon à prendre

Le 20 août 2021 à 22:05:42 :

Ouai je sais, mais on sait jamais des petits conseils d'anciens c'est toujours bon à prendre

bah le seul conseil qu'on peut te donner khey c'est de choisir ce qui est bon pour toi, sincèrement pourquoi tu écouterais plus les conseils des kheys plutôt que ceux de tes parents, c'est immature un peu je trouve.
Choisis en ton âme et conscience, tu as 21 ans bordel si tu veux te casser en Belgique fais le, et si tu as pas le soutiens de tes parents prouvent leur que tu peux y arriver quoi qu'ils en pensent. C'est quoi ton problème tu as besoin d'eux pour te financer des trucs si tu y vas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629403346-1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

[22:07:24] <cestairseptent>

Le 20 août 2021 à 22:05:42 :

bah le seul conseil qu'on peut te donner khey c'est de choisir ce qui est bon pour toi, sincèrement pourquoi tu écouterais plus les conseils des kheys plutôt que ceux de tes parents, c'est immature un peu je trouve.
Choisis en ton âme et conscience, tu as 21 ans bordel si tu veux te casser en Belgique fais le, et si tu as pas le soutiens de tes parents prouvent leur que tu peux y arriver quoi qu'ils en pensent. C'est quoi ton problème tu as besoin d'eux pour te financer des trucs si tu y vas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629403346-1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Non c'est pas un problème l'argent, ils veulent meme me payer une école privée, mais ouai faut que j'arrive à les convaincre

• 1

Données du topic

Auteur
Bugsnax41
Date de création
20 août 2021 à 22:03:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 148