Le film BAC NORD
Il est un peu sensationnaliste mais c'est vrai qu'il est assez crédible et sympa
Surtout la bonne grosse pression de la fin
Le 22 août 2021 à 02:22:37 :
Il est un peu sensationnaliste mais c'est vrai qu'il est assez crédible et sympaSurtout la bonne grosse pression de la fin
plusieurs scènes d'enfer oui. plus que crédible c'est totalement réaliste
il a l'air mauvais apparemment
Sans oublier le bide avec le journaliste Anglais d'AFP
Il est à 4,2/5 sur AlloCiné pour l'instant c'est exceptionnel pour un film fr
Ça me fait penser à la Saison 1 de braquo d'Olivier marchall
Le 22 août 2021 à 02:27:37 :
il a l'air mauvais apparemmentSans oublier le bide avec le journaliste Anglais d'AFP
source : apparemment
il est bon khey.
c'est quoi ce bide ? les journalistes de gauche crachent sur le film, tu connais mieux comme signe de qualité ?
Le 22 août 2021 à 02:28:58 :
Il est à 4,2/5 sur AlloCiné pour l'instant c'est exceptionnel pour un film fr
il est vraiment bon ya pas à chier. j'étais sûr que j'allais voir de la propagande du genre " si la fôte di la fronce walla " " lui il vend du shit pour mettre la mama a l'abri si un gontil "
Mais non, le film ne s'embarrasse d'aucune propagande, c'est du réel 100%
Le 22 août 2021 à 02:29:04 :
il a l'air mauvais apparemmentSans oublier le bide avec le journaliste Anglais d'AFP
il est bon khey.
c'est quoi ce bide ? les journalistes de gauche crachent sur le film, tu connais mieux comme signe de qualité ?
"Télérama Le Monde Les Inrockuptibles Libération : max 2 étoiles"
Je retire ce que je viens de dire
Le 22 août 2021 à 02:31:12 :
Bordel j'en ai marre de ça "le banditisme français" il y a rien en France comparé à certains payé mais a6cause des gens qui fantasme sur ça on l'impression que chaque dealer est un sacré mafieux NON on est pas à Chicago ou il y a un coup de feu tous les 2 heures donc arrêtez avec ça c'est ridicule
ok Célestin. et à chicago ils disent on est pas au mexique, en afganistan ect... en attendant le film traite les cités de manière ultra crédible et réel. ha oui, rien à faire de ce qui se passe à l'étranger
Bordel j'en ai marre de ça "le banditisme français" il y a rien en France comparé à certains payé mais a6cause des gens qui fantasme sur ça on l'impression que chaque dealer est un putain de mafieux NON on est pas à Chicago ou il y a un coup de feu tous les 2 heures donc arrêtez avec ça c'est ridicule
La France n'est pas Chicago donc ça veut dire qu'il n'y a pas de délinquance en France. Génie.
Le 22 août 2021 à 02:32:56 :
Le 22 août 2021 à 02:29:04 :
il est bon khey.
"Télérama Le Monde Les Inrockuptibles Libération : max 2 étoiles"
Je retire ce que je viens de dire
j'ai crus que ta première phrase c'était pour critiquer le film j'allais faire 410 instant
Le 22 août 2021 à 02:33:42 :
Bordel j'en ai marre de ça "le banditisme français" il y a rien en France comparé à certains payé mais a6cause des gens qui fantasme sur ça on l'impression que chaque dealer est un putain de mafieux NON on est pas à Chicago ou il y a un coup de feu tous les 2 heures donc arrêtez avec ça c'est ridiculeLa France n'est pas Chicago donc ça veut dire qu'il n'y a pas de délinquance en France. Génie.
La delinquence française est ridicule j'en ai marre qu'on vende ça comme un truc de ouf c'est tout sinon mon post n'a aucun rapport avec le film nonobstant je voulais juste le dire
Bordel j'en ai marre de ça "le banditisme français" il y a rien en France comparé à certains payé mais a6cause des gens qui fantasme sur ça on l'impression que chaque dealer est un sacré mafieux NON on est pas à Chicago ou il y a un coup de feu tous les 2 heures donc arrêtez avec ça c'est ridiculeLa France n'est pas Chicago donc ça veut dire qu'il n'y a pas de délinquance en France. Génie.
il est en panne sèche d'argument. de toute façon il est soit de gauche, soit...
Le 22 août 2021 à 02:33:13 :
Bordel j'en ai marre de ça "le banditisme français" il y a rien en France comparé à certains payé mais a6cause des gens qui fantasme sur ça on l'impression que chaque dealer est un sacré mafieux NON on est pas à Chicago ou il y a un coup de feu tous les 2 heures donc arrêtez avec ça c'est ridiculeok Célestin. et à chicago ils disent on est pas au mexique, en afganistan ect... en attendant le film traite les cités de manière ultra crédible et réel. ha oui, rien à faire de ce qui se passe à l'étranger
Si ça traite la cité si "bien" que ça sans cliché c'est qui se passe rien alors
Le 22 août 2021 à 02:35:01 :
Faut aimer les films qui travestissent la réalité et les films démagos qui écartent toute responsabilité individuelle que pourrait avoir ces criminels en bleu.
ça y est ils sont là les walla faut aimer les films dans le réel. ça te fait tout drôle quand la propagande gauchiste commence à passer de mode
Le 22 août 2021 à 02:35:38 :
Bordel j'en ai marre de ça "le banditisme français" il y a rien en France comparé à certains payé mais a6cause des gens qui fantasme sur ça on l'impression que chaque dealer est un sacré mafieux NON on est pas à Chicago ou il y a un coup de feu tous les 2 heures donc arrêtez avec ça c'est ridiculeLa France n'est pas Chicago donc ça veut dire qu'il n'y a pas de délinquance en France. Génie.
il est en panne sèche d'argument. de toute façon il est soit de gauche, soit...
Gneu Gneu Gneu c'est un gauchix
Je suis natio hein et de droite hein
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis46
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:21:44
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82