Topic de PyjMalheureux3 :

Un mec qui te rabaisse devant une meuf mais qui est normal seul à seul

Et un mec qui full ment a ton sujet à une meuf avec qui il est friendzoné depuis 4 ans, alors que t’étais sur le point de te mettre avec elle ? Meuf qui te prend pour le pire enculé ensuite et qui veut plus te parler…

Ça c’est quel genre de merde ?

Le 18 août 2021 à 09:23:02 :
ça s'appelle comment ?

mêle le et explique lui pourquoi tu l'as mêlés et il recommencera plus si il recommence tu refais :) sa marche 100 %

Le 18 août 2021 à 09:32:57 :
Et un mec qui full ment a ton sujet à une meuf avec qui il est friendzoné depuis 4 ans, alors que t’étais sur le point de te mettre avec elle ? Meuf qui te prend pour le pire enculé ensuite et qui veut plus te parler…

Ça c’est quel genre de merde ?

mêle le et explique lui pourquoi tu l'as mêlés et il recommencera plus si il recommence tu refais :) sa marche 100 % + osef de l'aw passe à autre chose :)

je faisais ça à 12 ans, j'ai évolué ceci dit :rire:
Ah ce genre de mec c'est les pires fils du diable, rabaisser quelqu'un devant des gonzesses pour espérer les faire rire y'a pas meilleur moyen de dire "j'ai un micro-pénis et j'essaye de compenser"
C'est souvent des mecs qui ont aucune confiance en eux, et le même genre de mecs qui mentent énormément.

Le 18 août 2021 à 09:34:18 :

Le 18 août 2021 à 09:32:57 :
Et un mec qui full ment a ton sujet à une meuf avec qui il est friendzoné depuis 4 ans, alors que t’étais sur le point de te mettre avec elle ? Meuf qui te prend pour le pire enculé ensuite et qui veut plus te parler…

Ça c’est quel genre de merde ?

mêle le et explique lui pourquoi tu l'as mêlés et il recommencera plus si il recommence tu refais :) sa marche 100 % + osef de l'aw passe à autre chose :)

Je vais le mêler c’est sur + par contre pour la meuf j’ai franchement les boules, c’était une merveille et je l’ai certainement perdu a cause de ce gros fdp

Le 18 août 2021 à 09:23:21 :
Un fils de pute

Ça s'appelle un mec qui baise pas

Pas besoin de leur accorder de l'importance, contente toi de sourire a la fille l'air de dire "c'est pas sa faute il est frustré" et le karma fera le reste

Si t'es au collège c'est normal (et go -15 au passage), si t'as passé 15 ans ça s'appelle un attardé.

Le 18 août 2021 à 09:23:21 :
Un fils de pute

Nofake on me l'a fait mais j'ai lâché une vanne encore plus vnr et la meuf a finit avec moi après

Le 18 août 2021 à 09:23:21 :
Un fils de pute

Un faux pote coupe les ponts direct :ok:

Le 18 août 2021 à 09:23:02 :
ça s'appelle comment ?

soit il te méprise car t'es un céléstin, soit t'es un bg et il le sait ( et n'aime pas du coup )

Surement un mec plein d'insécurité
J'en ai connu deux trois des comme ça

Données du topic

Auteur
PyjMalheureux3
Date de création
18 août 2021 à 09:23:02
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 334