Topic de JesusDieu :

Mes exs sont toujours revenues

Supprimé
  • 1

Systématiquement, a chaque rupture j’attends 2 mois maxi sans donner signe de vie, et ces enfants de démon reviennent toujours. :(

A tous les kheys qui se font quitter comme des vielles chaussettes, ne réagissez pas :ok:

Essayez vite-fait de récupérer la situation au cas ou. Et pas de cuckerie romantique, quand je dis récupérer la situation c'est la déglinguer comme jaja hein :hap:

Ensuite si elle vous quitte pour de bon, vous ne faites rien. :hap:

Pas de messages, pas de stalk sur les réseaux sociaux, quedalle :hap:

Vous attendez quelques semaines / mois, et c'est toujours pareil :hap:

1 nouveau message : "Coucou, tu deviens quoi ? "

Quand la gourgandine vous réécris, le game est déjà plié, vous allez la niquer à nouveau, si vous la jouez fine :)

Vous répondez de manière détachée que tout vas bien, et vous lui demandez des nouvelles aussi :ok:

Même si cette tchoin vous a fait souffrir, vous faites le mec pépouse et heureux pour qui tout va bien :)

Résistez à l'envie d'être passif-agressif, et de répondre de manière séche ou insolente, ce serait lui avouer qu'elle vous fout encore la rage, et on ne veut pas ça :non:

On oublie pas de laisser couler quelques dizaines de minutes ou heures complétes entre chaque message, une vielle technique qui fait toujours son petit effet (après là pareil, si elle vous répond direct, faites le aussi. Pas la peine de faire le mec si elle cherche authentiquement à reprendre contact)

Vous attendez encore quelques messages, quelques jours puis finalement elle vous enverra CE message : "Ca te dis on se voit, je sais pas c'est bizarre mais j'ai la sensation qu'il faut qu'on discute" :)

Vous acceptez, puis vous allez la voir; toujours cool et détaché :)

Evidemment vous ne dites pas un mot sur votre rupture, vous ne reprochez rien, vous ne récriminez rien. Vous ne cherchez pas non plus à la cuisiner sur ce qu'elle a fait pendant votre absence, vous ne faites RIEN qui pourrais lui prouver une insécurité. C'est à elle de s'inquiéter :-)))

Vous jouez ça comme un date à la cool au début. Vous lui racontez que la vie est belle pour vous, que vous avez fait tel et telle rencontre, un concert, des week-end à la montage, des soirées. Au pire mentez :)

Voila c'est tout. Si vous avez su la jouer tranquille, normalement en même pas une heure avec elle, elle prendra votre chibre en bouche et vous suppliera de la pénétrer immédiatement :ok: :)

Ce khey qui a craqué le game :-)))
  • 1

Données du topic

Auteur
JesusDieu
Date de création
14 août 2021 à 18:57:04
Date de suppression
14 août 2021 à 20:38:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 372