Des pro du SQUIRT ici ?
J'ai lu ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67321002-4-0-1-0-le-squirting-ou-ejaculation-feminine.htm
Je suis étonnée de voir qu'il y a des personnes qui savent s'y prendre sur jvc.
Le problème est que les alias sont tous banni alors que j'aurais bien voulu poser quelques questions
Donc si toi qui lis mon topic possède le même skill, viens en mp stp
....................
Voici mes questions :
J'aimerais beaucoup essayer, est-ce possible de l'atteindre seule ?
+
Puis-je avoir une explication sur les cunni ?
lorsqu'on me le fait je trouve ça désagréable et je vois pas trop comment guider l'autre pour améliorer ça, même juste être doigté j'ai dû mal en vrai.
Je prends du plaisir seulement avec une pénétration basique... et c'est assez frustrant de m'en tenir à çaTechnique du crochet, fist vaginal ou du gland secoué sur le clito
Si t'es la meuf faut pas hésiter à se 'lâcher', au pire bois de l'alcool avrc le gars/la meuf pour deshiniber
Le 22 août 2021 à 00:33:15 :
20 pages.
Plutôt 200 si pas de 404.
En vrai ça dépend trop des filles je trouve, 1 sur 4 peut je dirais
Tout comme divers activités ça nécessite juste de l'entraînement, et une éducation afin de développer une sensibilité et donc un plaisir sur les parties stimulé.
À noté que le Psychologique joue énormément, c'est d'ailleurs l'un de blocage les plus fréquents.
Le 22 août 2021 à 00:34:53 :
Technique du crochet, fist vaginal ou du gland secoué sur le clito
Le crochet ça fonctionne même si c'est étroit ?
Le fist je pourrais pas haha mais l'autre idée pourquoi pas
Si t'es la meuf faut pas hésiter à se 'lâcher', au pire bois de l'alcool avrc le gars/la meuf pour deshiniber
Pour le coup je me sens à l'aise avec lui donc j'arrive à lâcher prise mais bon c'est pas ça qui va me faire décoller pour autant
Le 22 août 2021 à 00:37:01 :
Tout comme divers activités ça nécessite juste de l'entraînement, et une éducation afin de développer une sensibilité et donc un plaisir sur les parties stimulé.À noté que le Psychologique joue énormément, c'est d'ailleurs l'un de blocage les plus fréquents.
Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça.. faudrait que je tente à plusieurs reprise alors
Le 22 août 2021 à 00:39:07 :
J'ai la technique
Un vrai professeur se doit de donner de bonnes explications
Le 22 août 2021 à 00:37:27 :
Technique du crochet, fist vaginal ou du gland secoué sur le clitoLe crochet ça fonctionne même si c'est étroit ?
Le fist je pourrais pas haha mais l'autre idée pourquoi pasSi t'es la meuf faut pas hésiter à se 'lâcher', au pire bois de l'alcool avrc le gars/la meuf pour deshiniber
Pour le coup je me sens à l'aise avec lui donc j'arrive à lâcher prise mais bon c'est pas ça qui va me faire décoller pour autant
Bah le crochet c'est une stimulation vaginale + Clitoridienne
Ça peut pas faire de mal, après y'a pas de réaction automatique quoi
Le 22 août 2021 à 00:41:26 :
Le 22 août 2021 à 00:37:27 :
Technique du crochet, fist vaginal ou du gland secoué sur le clitoLe crochet ça fonctionne même si c'est étroit ?
Le fist je pourrais pas haha mais l'autre idée pourquoi pasSi t'es la meuf faut pas hésiter à se 'lâcher', au pire bois de l'alcool avrc le gars/la meuf pour deshiniber
Bah le crochet c'est une stimulation vaginale + Clitoridienne
Ça peut pas faire de mal, après y'a pas de réaction automatique quoi
Pourtant j'ai des douleurs lorsqu'il me doigte.. Alors qu'avec son sexe il y a pas de problème
Données du topic
- Auteur
- _bleuet_
- Date de création
- 22 août 2021 à 00:32:21
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62