Topic de Ruskia192 :

Je supporte plus mon père tellement il est dans une BOUCLE les kheys.

  • 1

C'est nofake malheureusement.

J'adore mon père, mais genre vraiment ,et jusqu'à il y a peu j'adorais passer du temps avec lui. Le souci c'est que j'y arrive plus du tout, parce qu'il est coincé dans une boucle, mais une boucle sa mère, même celle du 18/25 n'existe pas à côté de la sienne, et je dis pas ça pour l'effet ou pour en rajouter. Sa boucle a commencé y'a 12 ans que je m'en souvienne, mais peut-être avant et que j'étais trop jeune pour m'en souvenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Les 5 ou 6 premières années ça passait parce que j'étais un gamin, tout content de voir son papa, plein de répartie et aussi d'énergie pour supporter ça. Mais là sérieux, j'en peux plus.

A CHAQUE FOIS, sans la moindre exception quand je le vois, ils me répètent les mêmes histoires, les mêmes anecdotes, fais les mêmes remarques.

Le coup du stop :

"Ah tu vois le mec en face là ? Si j'avais été un flic je l'aurais allumé, il a grillé le stop. Le stop c'est pas tu ralentis et tu regardes à droite à gauche, il faut que tes roues S’ARRÊTENT !"

Le pote boxeur ex champion de France, invaincu. J'ai beau savoir que c'est nofake au bout de la 5684éme fois ça a plus le même effet :

"Tu te rends compte ? J'étais là j'ai tout vu, ils étaient 4, y'en a un qui avait un pied de biche : il a pas reculé, il leur disait venait je vous attends ! Champion de boxe, invaincu, invaincu tu t'rends compte ?!"

Le coup du pote au boulot qui est sec comme un os mais qui apparemment est déter :

"Charles je le connais pas beaucoup, mais attention... il est tout petit, tout maigre, mais j'suis sur quand il s’énerve... ! Attention, vaudrait mieux pas se le mettre à dos." Alors que j'ai aucune idée de qui est ce Charcles, ni y'a 12 ans ni aujourd’hui.

Le coup du pote martiniquais super cool :

"Lui, je l'ai jamais vu s'énèrver avec un client ! Toujours à la cool, à la rigolade, même quand on l'agresse verbalement ça le fait rire : il se prends pas la tête !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Les kheys sans rire je fais quoi ? Parce que j'adore mon père, je l'aime, mais merde... vous avez pas de mal à l'imaginer je suppose, c'est épuisant, vidant, je deviens juste débile à force de l'écouter me raconter pour la 4697éme fois la même connerie pour la 12éme année consécutive. Je deviens ZINZIN. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Ton ordinateur est définitivement mort bro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616883022-img-20210327-224123.png
Il vit pas de nouvelles aventures donc il raconte toujours les mêmes histoires. Paye lui un voyage ou une sortie importante pour Noël et il aura de nouveaux trucs à raconter.
l'op au père bouclé rentra lui aussi dans la boucle

Le 18 août 2021 à 03:27:19 :
Il vit pas de nouvelles aventures donc il raconte toujours les mêmes histoires. Paye lui un voyage ou une sortie importante pour Noël et il aura de nouveaux trucs à raconter.

Même si il a de nouveaux trucs à raconter il se concentrera avant tout sur sa boucle. Il connait plus que ça :-(

Le 18 août 2021 à 03:28:25 :

Le 18 août 2021 à 03:27:19 :
Il vit pas de nouvelles aventures donc il raconte toujours les mêmes histoires. Paye lui un voyage ou une sortie importante pour Noël et il aura de nouveaux trucs à raconter.

Même si il a de nouveaux trucs à raconter il se concentrera avant tout sur sa boucle. Il connait plus que ça :-(

Bah rigole en avec lui histoire qu'il le prenne pas mal mais qu'il a comprenne que tu l'as déjà entendu

Le 18 août 2021 à 03:30:44 :

Le 18 août 2021 à 03:28:25 :

Le 18 août 2021 à 03:27:19 :
Il vit pas de nouvelles aventures donc il raconte toujours les mêmes histoires. Paye lui un voyage ou une sortie importante pour Noël et il aura de nouveaux trucs à raconter.

Même si il a de nouveaux trucs à raconter il se concentrera avant tout sur sa boucle. Il connait plus que ça :-(

Bah rigole en avec lui histoire qu'il le prenne pas mal mais qu'il a comprenne que tu l'as déjà entendu

T'as pas lu

bah explique lui t'es un homme aussi alors te laisse pas faire s'il part en vrille

Le 18 août 2021 à 03:33:52 :
bah explique lui t'es un homme aussi alors te laisse pas faire s'il part en vrille

On sait toi et moi que je peux rien faire. Il se braquerait et se vexerait comme un enfant, c'est mon père je l'aime, je veux pas le blesser ou lui laisser penser qu'il m'insupporte. Même si ça a sa part de vérité :(

Le 18 août 2021 à 03:27:19 :
Il vit pas de nouvelles aventures donc il raconte toujours les mêmes histoires. Paye lui un voyage ou une sortie importante pour Noël et il aura de nouveaux trucs à raconter.

Fin de ton topic

Le 18 août 2021 à 03:32:30 :

Le 18 août 2021 à 03:30:44 :

Le 18 août 2021 à 03:28:25 :

Le 18 août 2021 à 03:27:19 :
Il vit pas de nouvelles aventures donc il raconte toujours les mêmes histoires. Paye lui un voyage ou une sortie importante pour Noël et il aura de nouveaux trucs à raconter.

Même si il a de nouveaux trucs à raconter il se concentrera avant tout sur sa boucle. Il connait plus que ça :-(

Bah rigole en avec lui histoire qu'il le prenne pas mal mais qu'il a comprenne que tu l'as déjà entendu

T'as pas lu

Si j'ai lu mais ne rigole pas de sa blague mais du fait que tu la connaisse par cœur car il te l'a déjà racontée des dizaines de fois

Heureusement qu'il est pas sur le forum :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ruskia192
Date de création
18 août 2021 à 03:24:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99