Topic de nwoiscoming :

T'as un cancer fulgurant il te reste 1 semaine à vivre

1 semaine ça laisse trop peu de temps pour vraiment prévoir des trucs,donc juste rester avec ma famille et mes potes

Si tu me dis genre 3 mois jpart faire un p'tit voyage je teste des drogues etc

De ce que je sais, y'a rien de pire qu'un cancer agressif, les gens parlent en années mais certains parlent en semaines. :)

Bonne chance les kheys :)

rien, je reste sur le forum et j'actualise instagram comme une merde
Je fais péter le Champagne et je vide mon appart de tout les trucs un peu compromettants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585559549-magik.png

Le 20 août 2021 à 19:25:15 :
1 semaine ça laisse trop peu de temps pour vraiment prévoir des trucs,donc juste rester avec ma famille et mes potes

"Je teste des petits plaisirs, je reste dans le matériel"

T'es bon pour le néant + le recyclage dans la Materia Prima quoi. :(

Le 20 août 2021 à 19:26:38 :
Je fais péter le Champagne et je vide mon appart de tout les trucs un peu compromettants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585559549-magik.png

ah oui j'avoue je jette mon gode

Le 20 août 2021 à 19:26:40 :

"Je teste des petits plaisirs, je reste dans le matériel"

T'es bon pour le néant + le recyclage dans la Materia Prima quoi. :(

Pas vraiment le temps pour faire mieux,et après la mort il ne restera rien, autant se faire plaisir le peu de temps qu'il reste

Sur 1 semaine tu peux faire tous ce que tu as dit hein

J'écris toutes mes pensées dans un livret que je lègue à ma famille
Et je pars finir mes jours dans la maison de vacance familiale , là où j'ai les meilleurs souvenirs

Le 20 août 2021 à 19:28:54 :

Sur 1 semaine tu peux faire tous ce que tu as dit hein

Oui mais j'ai pas envie de faire que ça,j'ai envie de rester avec ma famille,+ faut organiser,faut trouver comment chopper la drogue,etc

J'essaie d'écrire ce que je ressens à la fin de ma vie, si la maladie me le permet :(
Et si j'ai une copine / enfants, je ferais ce que je peux pour qu'ils gardent une bonne image de moi (enfants), et qu'elle refasse sa vie (copine). Je trouve ça un peu bizarre d'exiger des gens qu'ils nous restent fidèles après notre mort (pour des relations sexuelles), c'est une sorte d'arrogance qui me dépasse

Données du topic

Auteur
nwoiscoming
Date de création
20 août 2021 à 19:24:17
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 265